“Pas du tout à la hauteur” 1 5 étoiles

Hotel Marinca a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marinca
5.0 sur 5 Hôtel   |   Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Olmeto
“Pas du tout à la hauteur”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Pas recommandable du tout.
Piscines pas Chauffees au mois de mai donc inutilisables.
Que 4 transats sur la plage qui n est même pas belle, scandaleux. Parmi les activités presentees ds leur site aucune proposée à cette époque.
Service hyper lent, 2 h a table pour manger une salade. 1heure pour avoir une bouteille d eau à la plage.
Spa avec une mini piscine et un seul hammam privatisable par les clients, donc inutilisable tout le temps....
Chambres hyper petites sans espace de rangement. sans separation avec la salle de bain,
Décoration qui laisse à désirer.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Gueugnon, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous sommes venus en septembre 2013, oui je sais, c'est pas tout neuf, mais je rattrape mon retard sur ce site. Pour notre 1er séjour sur l'île de beauté, qui porte bien son nom, nous n'avons pas été déçu par cet excellent hôtel. Le prix de la demi pension est tout à fait conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement, chambre grande, vue sur le golf de valinco, superbe salle de bain, petit déjeuner copieux, et des souvenirs magnifique des repas pris le soir sur la terrasse. Repas excellents, belle présentation et surtout, personnel très aimable. Nous sommes depuis tomber sous le charme de cette région, et nous sommes retourné avec nos enfants dans une résidence à Olmeto plage en 2014, et nous y reviendrons certainement cette année.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2015

Nous n'avons pas pu séjourner dans l'hotel car les tarifs étaient trop élevés (pourtant en juillet ils n'étaient pas complets mais n'ont pas voulu négocier...).
Par contre nous avons découvert le resto sur la plage la Paillote donnant sur un plage qu'ils se sont privatisés. Un rêve: la nourriture est excellente, la cuisine subtile. Et les prix restent raisonables le midi compte tenu du site et des plats (environ 40€ par personne). Les desserts sont fabuleux car tout est fait maison. Nous y sommes retournés 3 fois sans être déçus.
Pour accéder on peut stationner sur le parking de l'hotel et le traverser (sympa car très joli à visiter, très beaux jardins). Sinon en-dessous de l'hotel en continuant la route, il y a un escalier caché derrière un portail un bois qui amène directement sur la plage.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Geraldine F, Propriétaire de Hotel Marinca, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre Paillote.

L’hôtel Marinca & Spa a la chance d’avoir sa plage privée et son restaurant « La Paillote ». Celle-ci fait le régal des petits et des grands, et le votre visiblement, et nous nous en réjouissons.

Notre plage de sable, aménagée de transats et parasols, reçoit nos hôtes de l’hôtel, et les clients extérieurs selon disponibilité. Nous sommes heureux que vous ayez pu en profiter pleinement lors de votre séjour en Corse du Sud. Vous pouvez également profiter de notre spa avec ses massages en plein air sous un kiosque vue mer.

La période estivale est effectivement peu propice à des offres promotionnelles, même si nous en proposons malgré tout à certaines périodes.

En espérant vous recevoir de nouveau cet été, nous restons à votre disposition, et n'hésitez pas à visiter et réserver directement via notre site!

Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2015

Le top pour tout
Hôtel avec des suites
Restaurant avec des repas élaboré par un très grand chef en cuisine et un très bon pâtissier
SPA et détente devant la mer avec une vue magnifique sur la baie de Propriano
piscines et plage privée magnifique

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire que vous avez eu la gentillesse de partager sur ce site.
Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients, et sommes extrêmement sensibles à vos éloges concernant notre établissement.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement à l’Hôtel Marinca & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Nous sommes allés au mois de juillet pour notre voyage de noces tout était parfait du service à la cuisine à l'accueil Merci à toute l'équipe pour ce moment magique Bruno Annie du break a bientôt Au Marinca

• Séjour du janvier 2015
Chers Bruno & Annie,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire, et pour avoir choisi notre établissement pour votre voyage de noces.
Tous nos vœux de bonheur de nouveau, et sachez que vous serez toujours les bienvenues « au paradis » ;-) Marinca, comme vous le décrivez gentiment.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau , lors d’une prochaine escapade romantique en Corse du Sud.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2015

Nous sommes allés au Marinca en famille avec ma fille et mes petits enfants. Ce fut absolument parfait.
Les concierges se sont occupés de tout. Ils ont organisé une promenade en poney, une initiation de petit catamaran pour les enfants.
Un pic nic en famille à la rivière dans la montagne avec les produits du terroir et de magnifiques tartes aux fruits d'été, une sortie en bateau avec un skipper car on n'avait pas le permis bateau et une sortie à Bavella avec un parcours accrobranches. Mon gendre a fait du quad, du jet ski, du canyoning
Enfin bref beaucoup d amusement de fou rires et de bons souvenirs grâce à la gentillesse et au dévouement de la conciergerie du Marinca.
Les chambres étaient très belles communicantes avec vue panoramique
Au restaurant tous les soir le maître d'hôtel proposait des plats spéciaux pour mes petits enfants adaptés à leur goût.
Bravo au chef au col bleu blanc rouge et à son équipe
Que ce soit au restaurant gastronomique ou au restaurant de la plage .
Hotel à conseiller pour sa situation , sa plage , la gentillesse du personnel, sa table ,.....

• Séjour du août 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que toute la famille (Petits & Grands) se soit beaucoup amusée au Marinca, et que vous en gardiez des souvenirs mémorables.
La Corse regorge de nombreuses activités en effet, les conseils de nos Concierges sont en effet précieux, pour tous les âges, et les infrastructures de notre domaine privé***** s’adaptent également aux enfants. Le Chef au col Bleu-blanc-rouge, comme vous l’appelez, prend aussi beaucoup de plaisir à cuisiner pour eux !
Nous avons beaucoup de satisfaction à lire que vous avez été sensible au professionnalisme de nos équipes, et nous avons partagé avec eux votre commentaire.
Vous recevoir en famille fut un réel plaisir chère Madame, plaisir que nous espérons partager avec vous à nouveau lors d'un prochain séjour en Corse.
Bien à vous et à vos proches,
G. FLoriani
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Une escapade en amoureux dans un endroit sublime que je conseille absolument . L'alliance du calme , luxe et volupté dans une nature préservée. Petite plage où nous aimions nous reposer face à une mer d'un bleu turquoise et eau cristalline . Tout est raffinement . Les chambres sont inoubliables: toutes ouvertes sur la mer , confortable , décoration soignée et originale .
Le buffet du petit déjeuner est excellent, varié. Le personnel, jeune et très souriant. Le repas du soir gastro . Bref, nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre à partir du 1er étage pour que la vue mer soit sublime.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Marinca & Spa pour votre séjour en Corse du Sud, et d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site.
C’est un réel plaisir d’apprendre que votre séjour dans notre établissement reste un moment inoubliable.
Qualifier le Marinca de « Paradis sur terre » nous enchante, et ne peut que nous encourager à poursuivre notre chemin dans la direction de l’excellence.
C’est avec joie que nous attendons de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle escapade en amoureux, et profiter pleinement de votre petit coin de paradis.
Toute l’équipe et moi-même se tenons à votre disposition.
G.Floriani

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinca

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit): 359 € - 1 096 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Porticcio
Marinca Olmeto
Hotel Marinca Et Spa Olmeto
Corse Marinca
Marinca Hotel Corse
Marinca Corse Ccas
Marinca Hotel Olmeto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.