“A recommander” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Olmeto
“A recommander”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

Accueil 5 étoiles : voiturier, serviettes rafraîchissantes, macarons et boissons fraîches, visite rapide de l hotel accompagnement en chambre même à 8:00 du matin ! C est agréable de ne pas attendre l après-midi pour en prendre possession.
Belle vue sur la mer. La plage est agréable
Les piscines sont intimistes. Le personnel est compétent et surtout sympathique.
Le meilleur est sans doute la cuisine, j'avais choisi l'offre demi pension aucun regret.
Après une petite semaine de périple dans la corse, j'ai choisi cet hôtel pour passer mes vacances en famille au mois d'août.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai séjourné au Marinca en mai dernier durant le week end de Pentecôte, avec mon mari et mes enfants.
Nous avons réservé la meilleure suite de l'hôtel au dernier étage avec la terrasse surplombant la baie de Propriano avec jacuzzi, transats et petit salon extérieur, d'une surface de 90m2 environ.
La chambre est grande avec des vues bluffantes et une terrasse top. En revanche, la décoration est très "has been" et de très mauvais goût avec des sols de couleurs avec gros carrelages très moches, des couleurs de mobiliers criardes et des mélanges de styles improbables à l'époque où tous les cinq étoiles font appel aux plus grands décorateurs pour aménager leurs hôtels.
Que dire des aménagements très bon marché des salles de bains avec baignoire en plastique, cuvettes de wc en plastique et douche plastique également avec porte pliable. Sans parler du papier toilette rêche et plus que bon marché. En outre, le ménage est très mal fait; on trouve des toiles d'araignées sur la terrasse et la propreté générale laisse à désirer.
En ce qui concerne le personnel, il est adorable et compétent mais ont des tenues super ringardes.
La clientèle est très vieillotte et pour nous qui sommes venus avec nos enfants il n'y avait pas beaucoup d'ambiance.
La nourriture est excellente aussi bien le restaurant que les petits déjeuners variés avec pas mal de choix.
En ce qui concerne les piscines ce sont plus des "bains de pieds" que des piscines olympiques donc pour amateurs de nage changez d'hôtel...
La salle de sport... Tout un programme...alors que tous les cinq étoiles proposent des salles avec des dizaines de machines dernier cri ici deux machines seulement dont une ne fonctionnant pas... Sympa! Mon mari sportif était ravi!!!
Donc pour les clients disposant d'un bon budget allez plutôt à Porto Vecchio au Casadelmar, ou à la Calla Rossa, ou la Villa à Calvi. Ce n'est pas le choix qui manque!

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Très bon séjour. Bravo à tout le personnel pour leur bienveillance.
La cuisine est gastronomique avec du goût et une très belle présentation.
La chambre était belle et confortable avec la vue mer.
La romance au crépuscule au Spa à essayer car c'est le paradis : grande baignoire à deux avec champagne !!!
Ensuite nous étions seuls à la piscine intérieure chauffée, c'est très agréable de se sentir seuls au monde et c'est gratuit !
Au top

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

Félicitation au chef de cuisine et chef pâtissier pour l'excellence des mets. Une gastronomie qui est au niveau étoilé Michelin.
Félicitation également à tout le personnel d'une grande gentillesse, convivialité et professionnalisme.
Le site, le restaurant et notre chambres proposent un dépaysement, une originalité dans le naturel, en un mot on s'y sent bien.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Meudon
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Points positifs :

- Situation magnifique
- Cuisine excellente
- Plage privée de rêve
- Vue magnifique de la chambre

Points négatifs : hôtel en rodage total (impression que le personnel venait d'arriver dans l'hôtel en même temps que nous)

- Service d'une lenteur extrême ( 30 mn pour avoir un jus de fruits en bouteille)
-Très forte odeur d'égout dans la chambre
- pas d'eau chaude le premier soir
- pas de service à la plage et au bord des piscines (non chauffées)
- le restaurant de plage non ouvert
- accès libre à la piscine intérieure entre 12h et 15h

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Tres bel hotel, calme et idealement situé. Vue magnifique.
Personnel tres agréable. Restaurant excellent.
Seul bémol: sur 3 nuits, 3 matins sans eau chaude. Accueil prevenu les 3 fois et sans solution apportée.
Si vous voulez de l'eau chaude, prenez vos douches le soir.....
En resumé, cher pour un 5 étoiles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Geraldine F, Propriétaire de Hotel Marinca, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher client,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié ce qui caractérise l’Hôtel Marinca : l’amabilité de notre personnel, notre situation et la beauté du lieu.
Malgré toute notre vigilance et les vérifications mensuelles des installations, une défaillance s’est produite pendant le week-end sur un des ballons d’eau remplacé quelques mois auparavant, ce qui a eu pour conséquence de baisser la capacité d’eau chaude pendant le moment du pic de forte demande.
Nous en sommes vraiment navrés et restons à votre disposition pour en discuter.
Croyez bien que nous avons tout mis en œuvre pour que tel fait ne se reproduise pas.
Votre confort étant notre priorité
Cordialement
brest
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

les + : la situation , la plage, la gentillesse du personnel

les - : la literie est particulièrement mal choisie !!! horrible dommage pour un hôtel, c est quand même la première chose que l on demande : DORMIR.
Pas une seule prise électrique en face d un miroir, dommage pour le brushing.
L ESPACE FITNESS inexistant. impossible d aller au spa sans réserver, meme pour la piscine.
le wifi payant dans un 5 étoiles !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
L’avis de nos clients compte beaucoup pour nous et nous sommes navrés d’apprendre que la literie ne vous ait pas convenu. En nous le faisant savoir simplement sur place nous aurions pu immédiatement faire le nécessaire afin de la mettre à votre convenance.
Nos matelas sont récents et proviennent d’une maison spécialisée dans la literie professionnelle de luxe.
Toutes nos chambres disposent de surmatelas de manière à proposer différents niveaux de densité.
La prise électrique n’est effectivement pas en hauteur au niveau du miroir, mais à côté de la coiffeuse où est rangé le sèche-cheveux.
Pour votre bien-être et l’organisation, le spa est sur rendez-vous.
Le wifi n’est pas payant dans notre établissement.
Chers clients, nous ne le répéterons jamais assez : osez nous dire sur place ce que nous pouvons faire pour vous. Notre pôle de direction, notre guest relation vous rencontrent tout au long de votre séjour, n’hésitez pas à faire part du moindre de vos désirs.
Votre avis nous encourage à poursuivre ce à quoi nous œuvrons chaque jour avec passion, pour vous offrir une totale satisfaction.

Vous connaissez Hotel Marinca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marinca

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à Olmeto
Fourchette de prix (par nuit): 377 € - 1 157 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Marinca 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marinca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marinca Olmeto, Corse
Marinca Porticcio
Marinca Olmeto
Hotel Marinca Et Spa Olmeto
Corse Marinca
Marinca Hotel Corse
Marinca Corse Ccas
Marinca Hotel Olmeto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marinca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.