“pas sportif s'abtenir” 3 5 étoiles
Avis sur Camping U Libecciu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Olmeto
Camping U Libecciu
Camping U Libecciu a été ajouté à vos Favoris
Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France   |
Carhaix-Plouguer, France
“pas sportif s'abtenir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

rapport qualité/prix correct. Mais quelle tristesse dans ce camping ! accueil ouvert à mi-temps, pas de bar, pas de télé,pas de dépot pain ni épicerie pas deWifi, dans les bungaloW (seulement à la piscine et à l'accueil) mais quelle galère pour monter/descendre escaliers, allées,virages.On se sent délaissé et seul.
Par contre vous mettez un point d'honneur à faire votre ménage au regard de l'empressement de vous prendre votre chèque de caution de 200€.Bungalow équipé mais sans un plus. Pas de rallonge pour la cafetière électrique qui a passé sa semaine sur une chaise.
Vous êtes à 20mn de propriano car ce camping est situé dans un virage sur une route très très sinueuse.Loin de partout.
Je ne conseille pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pont-Saint-Esprit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens tout juste de mon séjour en Corse, et mon pied à terre était le camping U Libecciu. Bel endroit, notre bungalow était idéalement placé à coté de la piscine avec une vue imprenable sur la mer.
L'endroit est calme et le personnel discret mais poli et à dispo.
La piscine est ouverte de 9h à 19h et est chauffée, ce qui permet de bonnes baignades quand il fait chaud fin mai/début juin.
La plage est à 5min à pied et est superbe.
Je ne mettrais pas 5/5 car en étant hors saison, le snack-bar n,était pas ouvert (donc ne peux pas juger), les couchages sont infects... un truc mou sur des lattes, mon dos ne me remerciera jamais assez de la souffrance infligée pendant 1 semaine.
Néanmoins, si c'était à refaire, je repartirais là bas !!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
, Owner de Camping U Libecciu, a répondu à cet avis, 12 septembre 2014
nous vous remercions pour votre agréable avis sur notre établissement, et espérons vous recevoir à nouveau dans notre camping ,,De nouveaux projets sont en cours pour la saison 2015 ainsi que 2016 et 2017 ,pour que nos clients soient toujours agréablement surpris et passent de bonnes vacances .
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous y avons été hors saison (mai 2014).

Le rapport qualité/prix était bon pour cette période. Tarifs très abordables, pour un camping de qualité moyenne.

Les + :
une belle plage est proche (attention, il faut longer la route très passante sur 100 à 200m, puis traverser un chemin forestier, donc pas de poussette!)
tarifs abordables en hors saison
Piscine légèrement chauffée
isolé, donc assez calme
Possibilité de tarif à la nuit

les - :
lits en état moyen
vaisselle en quantité limitée (ex : 5 petites cuillères pour un bungalow 5 places, c'est juste!)
les bungalows sont un peu vieillots
peu de rangements
piscine pas assez chaude (en tout cas, pas à 28°C comme annoncé!)
pas de Wifi (payant à la piscine, mais nous n'avons jamais réussi à le faire marcher!)
pas de 3G (même parfois pas de réseau du tout chez SFR)
Jamais personne à l'accueil (peut etre car hors saison?)
Voiture indispensable pour tout
Route passante, ce qui fait beaucoup de bruit dans les bungalows les + proches

Globalement, il ne faut pas s'attendre au luxe, mais on en a pour son argent. C'est un bon compromis pour loger en Corse pour pas trop cher hors saison !

Astuce pour la chambre : Evitez les bungalows proches de la route !
Saint-Didier-De-La-Tour, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Camping correct, nous étions en bungalow au mois de Mai.
Les + :
Situation géographique
Piscine (l'eau n'est pas a 28 par contre)
Les - :
Jamais personne à l'accueil même pdt les heures d'ouvertures
Eau des bungalow imbuvable
Pas de couverture Wifi vers les bungalow, ni de 3G (Orange) voir pas de GSM chez Bouygues ! Pas de dépôt de pain

Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Un accueil très chaleureux, des personnes très disponibles. Les chalets sont confortables pour une famille de plusieurs enfants mais peu espacés les uns des autres…
. Un site assez calme, peu d'aire de jeux mais une grande salle équipée. Ambiance conviviale.
A l'écart du centre ville mais suffisamment proche pour faire ses courses à pied et proche de la plage. Départ d'un sentier de randonnée proche pour atteindre un point culminant très joli.

Perpignan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Une extrème déception suite à notre séjour (juillet 2013) dans cet établissement, où nous avons été très mal reçus. La jolie plage en contrebas du camping (très difficile d'accès) ne nous fera pas oublier la mauvaise humeur voire l'aggressivité du gérant. Bungalow mal équipé, et pas très propre. Surtout ce camping en étages est réservés au sportifs sans enfant en bas age ! Mon ami avait des béquilles l'été dernier et a galéré tout le long du séjour que ce soit pour se rendre à la plage, au bungalow, se garer. Aucun aménagement pour personnes handicapées, et surtout aucune compassion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour notre 2ème séjour en bungalow dans ce camping, nous avons été plus que refroidis (1er séjour en 2007, supers souvenirs).
Personne à l'accueil à notre arrivée (15h), nous avons attendu plus d'1h (dur après des heures de voyage) et malgré nos appels aux propriétaires.
Bungalow correct, équipement ok, mais nous avons passé nos petits dej et soirées avec nos voisins car les terrasses de nos bungalows se faisaient face, à environ 2m l'une de l'autre... heureusement ils étaient plutôt sympas !
Personnel du camping vraiment pas sympa en revanche.
Bref on n'y remettra plus les pieds !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping U Libecciu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping U Libecciu

Adresse: Olmeto Plage, 20113 Olmeto, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olmeto
N° 4 sur 12 hébergements spéciaux à Olmeto
Camping U Libecciu Olmeto, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping U Libecciu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.