“Sans hésitations.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Sans hésitations.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Après une visite plus que décevante "Chez Antoine" dans le même village l'année dernière, nous nous sommes arrêtés ici.
L'entrée ne paye pas de mine, mais ensuite très agréable surprise car les tables sont sur une terrasse qui domine la vallée.
Repas excellent, copieux et sans chichis excessifs. Essayez les aubergines farcies.
Service efficace et prix doux. A retenir.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moscou, Russie
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

La vue à partir de la terasse est exceptionnelle. Rien à redire sur la qualité et l'authenticité des plats. Les prix sont très raisonnables.
Attention, plus de pizza après 14:00!

Limoges, Limousin, France
“bonne adresse pour finir sa journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

La vue depuis la terrasse est superbe et la planche XL à recommander absolument, en apéritif pour 2 avec l'excellente pizza Corsica derrière, un plaisir.

Visité en août 2014
Taluyers, France
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Après avoir été très déçu par certain restaurant en Corse nous avons du nous arrêter sur la route du retours vers Ajaccio et par hasard nous somme tombé sur "La Source".
Nous étions 8 (dont 4 enfants) le serveurs super sympas a proposé de faire un menu enfants avec pates carbo et une boule de glace pour 8€... les part étaient très correct mais c'était tellement bon que seules les petites (6ans) on calé, les grands (9ans) n'en pouvaient plus mais ils ont voulus faire honneur aux cuisto comme ils nous on dit :)
Pour les adultes, les trois salades de fruits de mers on fait l'unanimité et la pièce de bœuf était parfaite (cuisson, gout, accompagnements, ...)
Bref si vous avez l'occasion de passer par Olmeta sur la route entre Bonifacio et Ajaccio n'hésitez pas, les jeunes qui tiennent la boutique méritent à être connu.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Restaurant panoramique”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons aimé ce restaurant situe dans un village typiquement Corse avec une cuisine et un accueil très familial. Pizza excellente. Nos choix : tripettes, assiette de la mer, entrecôte confirment la qualité de la cuisine. La carte restreinte assure de la fraîcheur des produits. A recommander. Arrêt prévu lors de notre prochain passage.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud

Vous connaissez La Source ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.