“Très bon repas” 4 5 étoiles

+33 4 95 74 61 18
Classé n° 1 sur 17 Restaurants à Olmeto
Catégorie de prix : USD 15 - USD 34
Cuisines : Française, Diner, Pizza, Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle
Toulouse, France
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Rapport qualité/prix ++
Restaurant à l'entrée du village d'Olmeto avec une grande terrasse donnant sur le Golfe. Cuisine Corse, plats copieux, terrasse très agréable, service rapide.
Nous avons passé une très bonne soirée.

Chatillon, France
“Incontournable dans la région d'Olmeto!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Grand restaurant très agréable avec plusieurs ambiances (coin bar, coin pizza feu de bois, salle intérieure, et terrasse extérieure) avec une vue a couper le souffle.
Les pizzas sont délicieuses et le reste de la carte n'affiche que des produits de saison! Très bon vins en prime (un bon rose en pichet)! Les portions sont généreuses et le rapport qualité prix très bon.
A recommander sans hésiter, ne serait-ce que pour l'ambiance familiale et typique, et l'accueil chaleureux du couple de propriétaires.
Nous y retournerons l'année prochaine lors de notre prochain passage en Corse :-)
Geraldine

• 4 5 étoiles Cuisine
“Resto très sympa excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Le couple Alex et Philippe et leur équipe nous ont fait un super accueil. Arrivés à l'heure de l'apéro nous avons eu la chance de voir les "locaux" s'affronter aux boules. La déco de la salle restaurant et la terrasse sont très agréables. Si la Source a pris le parti d'afficher une carte limitée en choix, les entrées et plats sélectionnés sont copieux, frais, de saison et de qualité, même si le chef aurait à gagner à assaisonner / relever plus ses plats (mais pour les enfants du coup c'est parfait). Coup de cœur pour la planche corse et les pizzas de Daniel. Rapport qualité -prix très intéressant. C'est avec plaisir que nous nous arrêterons de nouveau en repassant à Olmeto.
Vincent

Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Ne pas hésiter à Olmeto”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Ce restaurant sans prétention propose un menu de qualité, une équipe très accueillante et une ambiance hors pair. Les pizzas sont délicieuses tout comme la salade de la mer et je ne parle pas de la tapenade en apéro un délice!

• 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Rapport qualité/prix excellent.
Des patrons géniaux, un cadre exceptionnel.
Nous avons passé 15 jours à Olmeto et avons mangé une bonne dizaine de fois dans ce restaurant. Résultat: jamais déçu.
Des plats simples, bons et typiquement de la région.
Mention spéciale aux pizzas qui sont parfaites. Mais aussi à la salade de la mer à gouter sans modération.
Pour résumer, si vous passez dans le coin, arrêtez,ça vaut le coup!

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La source ont aussi consulté

Olmeto, Corse-du-Sud
Olmeto, Corse-du-Sud

Propriano, Corse-du-Sud

Vous connaissez La source ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La source, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.