“Ne pas y aller!” 2 5 étoiles

7, rue Travot, 39800 Poligny, France   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Poligny
“Ne pas y aller!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Je ne suis pas d avis a critiquer, mais la je regrette de ne pas avoir regarder sur ce site! Accueil lamentable, petit déjeuner cher pour 9€ pour rien avoir, manque d intimité dans les chambres, inconfort des chambres,.... Bref grand déception de l hôtel

• Séjour du août 2013

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

- d'abord l'accueil, comme pour les autres clients, froid et sec, désagréable.
- l'ambiance glauque la décoration moche : tapis démodés, canapés éculés, plantes flétries, brochures périmées de 2011
- la propreté douteuse des lieux, l'observation de la femme de ménage donnera l'explication, les coins sont restés loin de son balai !!!
- la chambre au 2ème étage la literie inconfortable, la wifi inexistante, et pour couronner le tout le bruit de la rue principale : des camions toute la nuit
- le petit déjeuner 4 rondelles de pain, un mini croissant, de la confiture dans un mini pot qui trainait sur la table, une boisson chaude, un verre de "boisson à l'orange" à l'image du reste.
RIEN DE BIEN DANS CET ETABLISSEMENT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poligny

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Je partage le même sentiment que certains avis précédents. Le propriétaire ne donne pas du tout envie de retourner dans cet hôtel! Nous l'avons choisi car c'était à côté de la famille que nous visitions.

Le monsieur qui nous a "accueilli", acariâtre, ne porte aucun interêt à ses clients. Il nous a parlé si sèchement et de manière si mal elevé au téléphone nous avons carrément cherché ailleurs mais tout était complet aux alentours.

Certes la chambre est très basic, et pas spécialement confortable mais on ne s'attendait pas à mieux pour le prix et nous ne passions pas beaucoup de temps dedans. Cependant, je trouve que le minimum dans un hôtel est d'être agréable avec ses clients, chose que le propriétaire est incapable de faire. Les autres membres du personnel toutefois, étaient polis, mais nous ne les avons malheureusement pas côtoyés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Deux nuitée fin juin. Une chambre propre, le patron à l'écoute pour un petit déj avant l'heure. Une bonne surprise par rapport aux hôtels qui m'accueillent d'habitude. Un parking gratuit à proximité, un autre payant. Pratique pour visiter la région.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Nievre
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

une demi heure d'attente avant de voir quelqu'un à l'accueil, petite chambre mini télé la piscine est bâchée et personne ne vous propose son utilisation et pour mettre la voiture dans le parking de l’hôtel qui est en réalité l'arrière cour trois places maxi dont deux occupées par les voitures des propriétaires.
nous y retournerons pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans cet hôtel un peu vieillot mais propre. L'accueil a été très moyen, la chambre vieillotte, style années 70 avec une robinetterie à revoir. Le petit déjeuner très simple pour un prix trop élevé. Le lendemain, au moment de payer, c'est tout juste si le réceptionniste nous a regardé. Aucun intérêt de retourner dans cet hôtel...mais peut-être que ce n'était pas le bon jour !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Seul hôtel ayant de la place, au dernier moment, en centre ville, mais nous n'avons pas été déçus. La seule chambre qui restait était pour accès de personnes à mobilité réduite. Grande chambre bien aménagée, très récente, semble t'il. Juste un peu chaude ,car située au niveau de la rue et du trottoir et donc impossible de dormir la fenêtre ouverte avec les grosses chaleurs. Mais le responsable nous avait prévenu. Peut être serait il bon d'installer une clim, ou au moins un bon ventilateur. Literie propre et parfaite , proprété de l'ensemble : rien à redire.
L'ensemble de l'hôtel fait propre, un peu "année 70" dans la déco.
Il est vrai que l'accueil est un peu distant, mais lors d'une demande particulière le nécessaire à été fait. Petite piscine, mais bien agréable, couverte donnant sur cour intérieure, sans vis à vis.
Suite à notre demande de renseignements sur la restauration alentours, le propriétaire nous a donné plusieurs adresses, ainsi que plusieurs conseils pour organiser nos visites-découvertes. Par contre, petit déjeuner très classique , plus que léger pour le prix supplémentaire demandé. Cependant, à la demande, nous avons pu avoir un yaourt .
Pas de centre fitness et pas de restauration sur place.
Un ensemble correct qui peut être recommandé...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Paris

Adresse : 7, rue Travot, 39800 Poligny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Poligny
Classé n°3 sur 4 hôtels à Poligny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Paris Poligny, Jura