“EPOUVANTABLE!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Charmilles

Hotel Restaurant Les Charmilles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poligny
Hotel Restaurant Les Charmilles
Hotel Restaurant Les Charmilles a été ajouté à vos Favoris
14 avenue de la gare, 39800 Poligny, France   |
Classé n°2 sur 4 hôtels à Poligny
Beaune, France
“EPOUVANTABLE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous nous étions arrêtés dans cette "gargotte" ma compagne et moi, lors d'un court séjour à Poligny.Quelle déception! Pour commencer, le cadre est super vieillot.Bon passons.Pour l'apéritif en guise d'amuse-bouche, deux petites gougères décongelées.L'entrée à base de tranches de morteaux baignait dans un bouillon très gras coupé à l'huile et surtout sans saveurs.J'en avais limite la nausée.Le supplice continue.Le plat, des suprèmes de volailles décongelés (la viande était froide et encore surgelée à un endroit) accompagnés de légumes au gout de boite.Les fromages étaient rances avec un gout douteux et pour couronner le tout, le serveur sentait fortement la sueur! Super! Du coup on a même pas tentés le dessert.Après avoir fait part au serveur que le plat était froid et pas complétement décongelé, les deux cuisiniers nous regardaient d'un oeil mauvais depuis la fenêtre.Pour résumer, la cuisine n'est même pas du niveau d'une cantine.Le fast-food à côté, c'est du 3 étoiles Michelin! Dire que cet établissement est recommandé dans le guide du routard...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été très surpris de la taille de la chambre, minuscule, ainsi que du cabinet de toilette: W.C. , douche et lavabo imbriqués les uns dans les autres. Mais le pire était à venir, nous n'avons pas dormi de la nuit, ayant le choix entre mourir de chaud (épisode caniculaire) ou entendre un moteur de refroidissement de la chambre froide.
La patronne, consultée à 23h30, a trouvé ça normal et a affirmé que personne ne s'était jamais plaint.
Nous conseillons de choisir un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poligny

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons trouvé ce reataurant suite a un déplacement privé, quel heureuse surprise nous avons eu quand nous avons commencé a déguster nos plats, une cuisine authentique et naturelle servie avec le sourire et toute les explications demandées ainsi qu"une carte des vins compléte et accessible, je recommande ce restaurant et ses spécialitées du Jura, à tous les amoureux de la nature et de la varie cuisine, ma note 10/10 !
Bien cordialement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Charmilles

Adresse : 14 avenue de la gare, 39800 Poligny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Poligny
Restaurant Skis aux pieds
Classé n°2 sur 4 hôtels à Poligny
Hotel Restaurant Les Charmilles Poligny, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.