“à chacun de faire son avis !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Charmilles

Hotel Restaurant Les Charmilles
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Poligny
Hotel Restaurant Les Charmilles
Hotel Restaurant Les Charmilles a été ajouté à vos Favoris
14 avenue de la gare, 39800 Poligny, France   |
N° 2 sur 4 hôtels à Poligny
Valence, France
“à chacun de faire son avis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

chambre n° 12 vieillotte - à rafraichir sans trop tarder, moquette à enlever, plafond à refaire et à repeindre, lit qui fait le bateau, ( mais nous avons quand même bien dormi ).
la chambre, wc et salle de bains sont d'une très grande propreté et cela est très bien, par contre il faut y monter au 2 ième étage.... escaliers assez conséquents !!!!!
wc séparé de la petite salle d'eau, c'est ok (mais glace au dessus du lavabo à changer aussi ...).
nous avons mangés le soir et pris le petit déjeuner dehors.tout a été très bon et très copieux.
quant à l'accueil, cela doit être en fonction des gens...et du temps, si un jour nous passons dans la région, nous irons manger dans cet hôtel mais pas pour y dormir. la chambre n 12 affichée à 71 euros pour 2 personnes, même avec une réduction de 5 euros est beaucoup trop chère pour la prestation de cette chambre à rafraichir...55 euros serait le bon prix. et je terminerais comme dans le titre : à chacun de faire son avis !
par contre, je vous recommande le restaurant ! (pas l'hôtel ).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruges, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

l'hôtel est correct, pas très moderne mais ceci fait le charme de l'endroit
mais surtout : n'hésitez pas à gôuter la bonne cuisine que vous allez trouver à cet endroit; la patronne a un très bon cuisinier et elle a établi une carte de vins locaux qui est plus que remarquable avec un très bon rapport prix/qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

En chantier dans le Jura, nous sommes descendu dans cet hotel pour deux nuits. La chambre de trois est très correcte, le p´tit dej correct aussi. Le personnel du matin était cependant moyennement aimable mais sans plus. Nous pourrions revenir dans cet hotel si l'occasion se présente.

• Séjour du septembre 2013
Belfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Quelques nuits à l'hôtel des charmilles, les autres hôtels où nous aurions préféré aller étant complets!
Chambre correcte (nous n'avons pas pris le premier prix, mais celle à 69 euros), pas très grande mais wc et s-de-b séparés... Lit un peu étroit... Mais tout est propre.
Nous avons dîne également au restaurant ... correct, sans plus...
En fait, c'est l'ambiance générale de l'établissement qui est bizarre... Beaucoup de monde partout... des amis? des habitués?... un personnel pas très classe, patronne comprise...un chien qui "traîne" ... un barman grognon et à la limite de la politesse... une scène surréaliste au petit déjeuner: la patronne qui demande à sa serveuse d'ouvrir la bouche pour examiner sa gorge... devant les clients...
Les commentaires précédents me semblent exagérés... l"établissement n'est pas épouvantable, mais moyen...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Beaune, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous nous étions arrêtés dans cette "gargotte" ma compagne et moi, lors d'un court séjour à Poligny.Quelle déception! Pour commencer, le cadre est super vieillot.Bon passons.Pour l'apéritif en guise d'amuse-bouche, deux petites gougères décongelées.L'entrée à base de tranches de morteaux baignait dans un bouillon très gras coupé à l'huile et surtout sans saveurs.J'en avais limite la nausée.Le supplice continue.Le plat, des suprèmes de volailles décongelés (la viande était froide et encore surgelée à un endroit) accompagnés de légumes au gout de boite.Les fromages étaient rances avec un gout douteux et pour couronner le tout, le serveur sentait fortement la sueur! Super! Du coup on a même pas tentés le dessert.Après avoir fait part au serveur que le plat était froid et pas complétement décongelé, les deux cuisiniers nous regardaient d'un oeil mauvais depuis la fenêtre.Pour résumer, la cuisine n'est même pas du niveau d'une cantine.Le fast-food à côté, c'est du 3 étoiles Michelin! Dire que cet établissement est recommandé dans le guide du routard...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Poligny

Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons été très surpris de la taille de la chambre, minuscule, ainsi que du cabinet de toilette: W.C. , douche et lavabo imbriqués les uns dans les autres. Mais le pire était à venir, nous n'avons pas dormi de la nuit, ayant le choix entre mourir de chaud (épisode caniculaire) ou entendre un moteur de refroidissement de la chambre froide.
La patronne, consultée à 23h30, a trouvé ça normal et a affirmé que personne ne s'était jamais plaint.
Nous conseillons de choisir un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous avons trouvé ce reataurant suite a un déplacement privé, quel heureuse surprise nous avons eu quand nous avons commencé a déguster nos plats, une cuisine authentique et naturelle servie avec le sourire et toute les explications demandées ainsi qu"une carte des vins compléte et accessible, je recommande ce restaurant et ses spécialitées du Jura, à tous les amoureux de la nature et de la varie cuisine, ma note 10/10 !
Bien cordialement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Charmilles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Charmilles

Adresse: 14 avenue de la gare, 39800 Poligny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Poligny
Restaurant
N° 2 sur 4 hôtels à Poligny
Hotel Restaurant Les Charmilles Poligny, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Charmilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.