“Surprenant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Poligny
Annecy
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Avec des avis divergeants je vousvconfirme simplicite proprete gentillesse et un bon reposble moins le parking
Attention bruit torrent peutvderanger ou bercer suivant personnes
Petitvdejeuner correcte nous n avons pas diner

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bourgogne
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé dans cet établissement après consultation des différents avis tripadvisor, après notre séjour à la" vallée heureuse" on ne que constater la juste variabilité de ceux ci. En effet nous ressortons de cet hôtel avec une impression mitigée, pas franchement déçus mais pas satisfaits non plus. À l'arrivée on constate des alentours peu entretenus, des places de parking mal limitées, une belle piscine, une vallée verdoyante avec un cours d'eau . La réception mériterait un peu de rangement: des livres et prospectus disséminés une vue directe sur la cuisine, les escaliers sont le témoin des différentes restaurations. La chambre est propre, rien a dire à ce sujet, il manquerait peut être une séparation avec la salle d'eau , ce qui est encore plus flagrant dans les chambres ouvertes que l'on a pu apercevoir. Les chambres sont bien insonorisées.Le petit déjeuner est correct mais sans plus et ne mérite pas 14€ . On ne saurait en vouloir aux gérants qui font preuve de bonne volonté pou la tenue de leur hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
vufflens-la-ville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Accueil très chaleureux et agréable dans un endroit dépaysant à souhait. Piscine intérieure et extérieure et jacuzzi pour se remettre en forme en vue du dîner pris dans un très beau cadre. Le service est bon et les mets aussi. La carte est à cette époque restreinte. Les chambres étaient spacieuses et bien aménagées.
Un bémols cependant en ce qui concerne l'entretien des extérieurs. L'état général des extérieurs fait négligé et pourrait donner une fausse impression par rapport à ce que l'on trouve à l'intérieur.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

J'ai découvert La vallée heureuse lors d'un voyage d'affaire.

Totalement conquis par le calme de cet endroit, qui était autrefois un ancien moulin, l'ambiance est chaleureuse et la sympathie des hôteliers met à l'aise.

Du côté cuisine, cet hôtel marque encore des points.
Petit-déjeuner, déjeuner, diner : je n'ai jamais été déçu, aussi bien en goût qu'en quantité.

Il y a pas mal d'activités de détente, type Spa, piscine intérieure et extérieure.

Rien à dire pour la propreté des chambres, celles-ci semblent neuves.
Si vous cherchez un endroit pour vous reposer avant le début de vos activités professionnelles, vous pouvez y allez les yeux fermés.

Encore merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011

Couple sans enfant, nous avons décidé d'aller nous relaxer dans ce bel hôtel en pleine campagne, dépaysant à souhait. Jacuzzi et sauna tout neufs (la piscine est un peu à rafraichir) rien de tel pour nous remettre de notre dure semaine ! Le cadre est très beau, le service est bon, les gérants sont plus que sympathiques (et aux petits soins) et la cuisine est à tomber par terre ! En un mot, nous y reviendrons !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nancy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

demi tour illico
3 mn dans la chambre nous ont suffit pour réaliser. Vieux, rafistolé, moisi et sale. Dommage car l'endroit paraissait charmant mais personne dans l'hôtel à part nous alors que tous les trois étoiles étaient bondés (nous avons du chercher du coup ! ).
Impossible de s'imaginer dormir et passer deux jours de repos dans cette chambre glauque digne d'une cave humide. Nous n'avons même pas sorti les bagages du coffre et nous sommes partis sans avoir vraiment été retenus par le gérant. Un coup d'oeil à la piscine en partant : OK, pas d'erreur, pas de regret.
Olivier

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Formidable endroit hors du temps, bucolique à souhait, le domaine de la Vallée Heureuse ravira sans aucun doute les amoureux de l'authenticité. L'accueil simple et chaleureux se révèle de qualité, dans un de ces lieux intemporels où il fait bon se ressourcer. Madame et monsieur Masson sont sympathiques et à votre service, pour vous faire passer un séjour délicieux.

L'endroit reste cependant simple, où l'on se sent rapidement à l'aise.

La cuisine du chef innovante et raffinée ravira vos papilles, produits de qualité, et le petit déjeuner est varié et copieux.

Deux bémols cependant concernant la carte des vins et le décor de la salle des repas qui pourrait être plus chaleureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Domaine Du Moulin Vallee Heureuse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Du Moulin Vallee Heureuse

Adresse: R.N.5 - Route de Geneve, 39800 Poligny, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Poligny
Classé n°1 sur 4 hôtels à Poligny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine Du Moulin Vallee Heureuse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Du Moulin Vallee Heureuse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse Poligny, Jura

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Du Moulin Vallee Heureuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.