“cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles” 1 5 étoiles

Hotel Saint Pierre
3 place St Pierre, 25300 Pontarlier, France   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pontarlier
Besançon, Franche-Comte, France
“cet hotel ne mérite pas ses 3 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel le 10 aout 2013. Prix de la chambre 86.5€ pour une nuit chambre double.. Ce prix ne justifie pas ses prestations:
-télé miniature dans la chambre
-pas de volet (rideaux a la place)
-déco basique
-pas de clim (il faisait trop chaud pour nous)
-salle de bain pitoyable (dépôt de calcaire sur la douchette, les joints de carrelage moisis et déchirés, pas de gants de toilettes, papier wc posé a même le sol...).
-chambre (une armoire ancienne branlante, cousin et couverture 3eme personne avec des traces de pas dessus, isolation inexistante, pas de double vitrage, pas de volets, lit dur, télé miniature, papiers informatifs disposés comme si on les avait jetés sur la tablette qui sert de bureau...)

pour ce prix la d autres hôtels proposent la clim, balnéo, jacuzzi, piscine etc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

Arrives a pontarlier , nous recherchions un hotel valable c est a dire propre, confortable et budget raisonnable. Nous avons compares les hotels de la zone industrielle soit ibis , campanile . Prix excessif . Nous avons donc optes pour un hotel hors zone a quelques kilometres plus loin. Au centre de pontarlier , l hotel saint pierre nous a convenu. Rien qu a l accueil , le choix etait fait. La chambre etait propre, odeur agreable. La salle de bain spatieuse et propre. Acces wifi. Tele ... Et tt le confort necessaire , savon, gel douche, seche cheveux,literie propre. Nous reviendrons surement a l occasion.
Prix chambre 1 nuit pour 2 personne 60 euros sans le ptit dej qui est a 9 euros. Petite brasserie annexe de l hotel avc the a 2,45 et cafe a 1,30 .

• Séjour du mars 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Accueil sympathique, les chambres sont rénovées, l'emplacement est idéal au centre-ville avec belle vue sur la porte St-Pierre! Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, mais la salle de repas à l'air bien. On recommande l'endroit! Il y a de nombreux autres resto à proximité.
Les hotels meilleurs marché sont excentrés, on passe à côté en sortant de la ville.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

De passage en famille dans cette belle région nous avons apprécié cet hôtel très sympathique. La chambre était très propre et le personnel accueillant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011 par mobile

Chambre très bien avec un lit confortable. Connection internet par wifi. Le seule point négatif est l'accueil et le service au petit déjeuner .. Dommage.

• Séjour du juin 2011
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Comme le dit leur site, l'hôtel a été rénové dans un style contemporain réussi pour les parties communes. Nous avons eu la suite familiaile, elle est très bien avec une belle vue sur la Porte de la ville.
L'accueil et le service ne sont pas à la hauteur de la rénovation.
Accueil froid.
Quand au service.... Le matin au petit déjeuner nous avons déjeuné au milieu des tables des convives précédents qui n'ont pas été débarassées, par contre un monsieur faisait les vitres à grande eau pendant que nous déjeunions, dans la pièce où nous étions. Il eut été préférable qu'il débarasse les tables et nettoie les vitres avant ou après que les clients déjeunent.
Petit-déjeuner partiellement sous forme de buffet, mais le buffet n'est pas regarni, donc pour nous plus de salade de fruits, nous avons pris les deniers yaouts.... suite à notre demande nous avons eu du pain et du café en plus.
Laurence

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Saint Pierre

Adresse : 3 place St Pierre, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Navette aéroport
Classé n°3 sur 6 hôtels à Pontarlier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre Pontarlier, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.