“Un patron en or” 4 5 étoiles

Classé n° 3 sur 57 Restaurants à Pontarlier
Cuisines : marocaine
“Un patron en or”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous sommes venu manger un bon couscous un soir de semaine. Nous étions les seuls du restaurant et avons été accueillis comme des rois. Le patron propose un cocktail maison excellent que je conseille. Les entrées sont également très bonnes, quoi qu'un peu petites. Mais les portions de couscous arrivant par la suite nous font tout oublier. Le poulet était tendre à souhait et pas sec, les légumes fondants…. Vraiment très bon! Pour digérer, rien de mieux que leur thé à la menthe qui n'est ni trop, ni trop peu sucré. Et le tout pour un prix franchement très abordable! Je recommande vivement et je remercie le patron pour son accueil et ce dépaysement!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“A découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un cadre magnifique, un couple de restaurateur à l'écoute de leurs clients, une cuisine raffinée et excellent...une façon de voyager au pays des mille et une nuit!!!

Visité en avril 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Très bon endroit, le patron est très sympa, les couscous et autres plats de qualité, frais, fait maison. Je recommande chaudement, mais commandez avant ;)

Visité en février 2014
Besançon, France
“Une très très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un bon petit restaurant ou vous êtes accueillis chaleureusement.Le patron se met en quatre pour satisfaire la clientèle. Le couscous est délicieux et copieux, sans oublier le cocktail Médina spécialité maison. Nous y reviendrons avec plaisir pour goûter la tajine et pour passer un agréable moment avec une impression d'évasion.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Mon couscous favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Un petit restaurant à l'accueil ultra sympathique !

Les tajines sont excellents, par contre à commander à commander 24h à l'avance le temps de la préparation.

Les couscous sont aussi très bon, pour les amateurs d'originalité, essayez le couscous Médina, avec des oignons confits, amandes, cannelle et sucre glace !

N'hesitez pas à demander conseil au patron pour choisir un vin pour accompagner vos plats !

N'oubliez pas un petit thé à la menthe avant de partir !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Medina ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez La Medina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Medina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.