“Tres bonne table” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Le Russey, France
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon accueil. Repas excellent . Les enfants sont les bienvenues. Le service est parfait.
Rien à redire...

Dom

• 5 5 étoiles Ambiance

Pontarlier, France
“Excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Ambiance chaleureuse. La patronne est très accueillante et souriante. La cuisine est copieuse et délicieuse ! Nous referons étape dans ce resto a coup sur. De plus, le serveur est très mignon.. Mesdemoiselles, a constater par vous meme !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent accueil et tres bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons fréquenté ce restaurant à l'occasion d'une rencontre familiale et nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et par la disponibilité du personnel. La cuisine est de grande qualité et les assiettes sont copieuses...excellent rapport qualité-prix.Si vous passez par Pontarlier n'hésitez pas !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rimbach-près-Guebwiller, France
“Un cadre sympa, mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Le cadre, récent, était très sympa, et, comme nous étions une grande tablée, le serveur nous a placé dans une partie un peu à l'écart.. c'était bien, mais nous avons dû nous lever trois fois pour lui demander des choses, parce-qu'une fois le repas servi, il n'est pas revenu.. et puis la fondue au Comté nous a déçus, nous qui avions adoré celle de la Finette (à Arbois, qui se fait aux 3 fromages), là, nous l'avons trouvée fade et grasse.. Bon, le Chardonnay et la poire Belle-Hélène étaient bons!!

Visité en avril 2014
“trés acceuillant et trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

nous sommes arrivés à Pontarlier lundi de pâques ou tout les restaurants étaient pour la plupart fermé sauf la pinte comtoise qui ouvert exceptionnellement ce lundi de Pâques.Ils ont tout compris pour le bizness. Le restaurant était complet mais la patronne ns a proposé de venir de très bonheur pour le soir pour ns arranger.Et ns avons été très bien reçu et avons très très bien mangé.Je le recommande fortement car c'est une agreable découverte ,pour découvrir la région et rencontrer de bons restaurants..... .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pinte Comtoise ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Restaurant la Pinte Comtoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant la Pinte Comtoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.