“Testé le restaurant uniquement : bon et copieux” 4 5 étoiles

Le Morteau a été ajouté à vos Favoris
Le Morteau
26 rue Jeanne d'Arc, 25300 Pontarlier, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Pontarlier
“Testé le restaurant uniquement : bon et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Je n'étais pas à l'hôtel mais j'ai testé le restaurant avec mes amis, c'était très bon, cuisine typique jurassienne, excellents champignons, le tout assez copieux.
La serveuse n'était pas très souriante mais tout de même polie.
Dommage encore une fois qu'il y ait la radio alors que l'établissement ne s'y prête pas

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

La page web ne reflète pas du tout le cadre de cet hotel. Je m'attendais à beaucoup mieux. De l'extérieur les deux seuls points positifs sont l'enseigne et la proximité du parking public. Pour l'accueil, l'accès se fait soit par le bar, soit par une petite porte métallique côté route. Pour les chambres, nous avions demandé une chambre non fumeur : - celle qui nous a été octroyée se trouvait en mansarde, vétuste et triste avec un plancher recouvert de sisal et une salle de bain exigüe
- le lit 2 places était garni de draps propres certes mais les oreillers et couette étaient imprégnés d'odeurs de fumée qui nous ont empéchés de dormir
- en raison de notre arrivée tardive et de la fatigue, nous avons opté pour un repas sur place dans une salle aussi triste que le reste ; la présentation du plat était soigné mais le service était un peu confus
Le jour de notre départ, nous avons tout de même constaté qu'une des chambres du 1er étage dont la porte était restée ouverte présentait un tout autre style et correspondait davantage à ce qu'on est en droit d'attendre de la part d'un hotel 2 étoiles.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontarlier

Vous connaissez Le Morteau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Morteau

Adresse: 26 rue Jeanne d'Arc, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
N° 3 sur 6 hôtels à Pontarlier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Morteau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Morteau Pontarlier, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Morteau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.