“Mais que c'est bon et sympa !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 584 votes utiles
“Mais que c'est bon et sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Déjeuner du 18.04.2014 - 3ème passage dans ce petit restaurant où la réservation est indispensable. A nouveau un menu du jour à un prix défiant toute concurrence et que dire de la carte des vins à tout petits prix. Tout est très bon et les service très sympathique. Le temps est venu pour notre prochaine visite de tester la cuisine d'un vendredi ou d'un samedi soir ! Ne changez surtout rien, c'est parfait. Merci et excellentes vacances à toute la famille.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Jougne, France
“Pur bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Je rejoint tous les avis positif après être arriver tardivement suite. A Mon train très bien accueillit un service digne du gastro sans parler de la cuisine étant du métier je me permet de féliciter ce jeune couple et beaucoup de courage nous reviendrons a la nouvelle carte .

Valdahon, France
“LE Meilleur de Pontarlier et alentours”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous sommes allés en couple, nous avions réserver et heureusement car le restaurant était complet.
Effectivement la salle est petite, mais personnellement cela nous dérange pas, moins de bruit et meilleur qualité de service.
Monsieur en cuisine est très très bon, sa cuisine est parfaitement cuite, l'assaisonnement était parfait.
Dans les restos que nous avons fait en couple celui-ci est de loin le meilleur....
Madame en salle est très professionnelle et se permets quelques petites discussions avec ses clients mais sans être trop intrusive (en tout cas nous cela ne nous a pas dérangés).

Le choix des menus, le choix du vin, rien a redire. Du choix et de la qualité.
Y'en a pour tout les goûts.

Point négatif ??? Pour faire un avis complet, on va dire que l'emplacement est pas top, mais cela n'est pas facile d'avoir en "ville" une belle vue.

Nous y retournons et avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
verneuil
“bon restaurant mais pas exceptionnel”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

un peu déçu après avoir lu toutes cs éloges très positifs sur ce restaurant. Accueil très agréable, salle tout en long un peu petite, décoration simple. Nous avons choisi le menu le plus gastronomique, l’entrée avec un œuf mollet frit qui était enrobé dans une chapelure, froid et trop cuit....le foie gras d'oie était bon mais celui de canard fade. Pour le plat l'omble chevalier était cuit correctement pour moi mais pas assez pour nos amis.Le pigeon a été remplacé par un magret de canard dont la cuisson était correcte. Le dessert a été décevant pour le gaspacho d’ananas qui ne semblais ne pas provenir d'un fruit frais.par contre le moelleux au chocolat était top.
Bref un peu déçu , c'est pas une bonne recommandation.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
france
“Sans hésiter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Tout petit restaurant (réservation très vivement conseillée) qui permet au couple de bien s'occuper de ses clients: monsieur aux fourneaux, madame au service. Menu de saison à prix raisonnable pour la qualité, carte des vins au diapason, l'amabilité en plus. La déco pourrait s'améliorer un peu, (manque d'homogénéité, à priori cet endroit a dû héberger d'autres types de commerce auparavant) mais franchement ce n'est pas dramatique et c'est pas pour cela qu'on y vient.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Les Papillons ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Les Papillons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Papillons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.