“Enfin de la bonne cuisine!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pontarlier, France
“Enfin de la bonne cuisine!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très très bon restaurant gastronomique!!
Accueil très agréable, très bon rapport qualité prix.
Respect du produit selon les saisons!!
Bref un restaurant haute gamme!!

Visité en avril 2013

Recommandé par 84 %
Pontarlier, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cuisine divine et accueil chaleureux. Ce n'est pas donné mais ce sont des produits de qualités et beaucoup de produits faits maison. J'apprécie énormément cet endroit. Cuisine régionale d'une part avec quelques touches exotiques et si vous réservez 24h à l'avance, vous pouvez réservez la fondue Polynésienne.

Visité en février 2013
“déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

nous sommes arrivés et déjà notre réservation avait été inscrite au lendemain nous nous sommes retrouvés ds la deuxième salle sympathique mais ou avait lieu une réunion
intimité moindre..
nous avions réservé une fondue Polynésie .
après le punch 4,5 euros
entrée succulente servis ds un coquillages
pour la fondue poisson ok nous adorons cela mais rien de transcendant
le vin servis un sancerre coquillages à 38 euros pas assez froid
des glaces exquise
mais la fondue étant à 3o euros ça fait un budget de 117 euros
aucun petit geste commerciale suite à l'attente du début ...
une attente interminable entre le plat principal et le dessert et entre le dessert et l'addition que j'ai d'ailleurs du aller chercher directement à caisse.
de plus étant juste à côté de la cuisine la joie d'entendre les patrons et les employés s'enguelaient fort fort fort

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Nous avons très bien mangé dans ce restaurant, l'accueil était très chaleureux. Tous les plats que nous avons mangés nous ont été décrit au moment de nous les servir. Nous avons pris le plat du jour avec l'entrée et le dessert. Le prix était très correct. C'était vraiment bien.
Le seul bémol, c'est ces fleurs artificielles sur la table et les nappes à motifs , c'est dommage parce que je ne pensais pas que nous allions si bien manger vu la déco.
Nous y retournerons dès que nous serons sur Pontarlier
Fermé le samedi midi, le dimanche et le lundi
Adresse 11 rue St Paul tout près de la Place Saint-Pierre à Pontarlier

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cergy-Pontoise, France
“Bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Sans les avis publiés par Tripadvisor et les recommandations de nos logeurs, nous n'aurions jamais poussé la porte de ce restaurant un peu kitch caché dans une petite rue du centre de Pontarlier. Nous aurions eu tort car la surprise a été excellente ! Nous avions peu de temps ... la patronne a fait en sorte que nous soyons servis rapidement sans toutefois nous presser . Nous sommes sortis à l'heure demandée après avoir passé un moment détendant.
Les plats, servis dans des assiettes brûlantes, étaient parfaits avec des associations originales ( magret de canard au miel accompagné d'un petit flan brocolis/absinthe,de purée de topinambour, et de purée de patate douce ). Une mention particulière pour les glaces (celles au bourgeon de sapin et au macvin sont mémorables !Gentillesse de tout le personnel, bon rapport qualité/prix, nous recommandons sans hésiter le pic assiette !

• Visité en décembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Assiette ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le Pic Assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pic Assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.