“tout était parfait!!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
saint-Denis de la Réunion
“tout était parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Découvert grâce aux conseils (impromptus) d'habitants de cette ville ,ce restaurant traditionnel, typique, "caché" ,nous a permis de passer une soirée mémorable. Nous avons d'abord bénéficié d'un accueil très sympathique, dans un cadre assez traditionnel, puis d'un apéritif exceptionnel: absinthe, spécialité régionale, servie parfaitement(fontaine à eau glacé pour un goutte à goutte sur sucre ,sur cuillère percée) ,ou kir au crémant à la crème de myrtilles maison. Une fondue "forestière" , avec comté et 12 sortes de champignons, recherchés par le patron, qui est conclue par un œuf à cuire, en fin de fromage (19€). Glace exceptionnelle au bourgeon de sapin, ou mousse exotique(avec des fruits frais!). Le tout avec un pichet de 25cl de vin du Jura... mémorable. Total: 27€/pers.Au total, adresse à retenir, et à y revenir!!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Suisse
“Le Pic Assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Accueil très sympa. Repas très bon. Le seul bémol c'est la déco des fleurs artificielles des nappes pas très belles un peu kitch c'est dommage parce que si l'on ne connaît pas, on ne reste pas ce serait dommage parce que l'on mange très bien

Visité en mars 2013
Pontarlier, France
“Enfin de la bonne cuisine!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très très bon restaurant gastronomique!!
Accueil très agréable, très bon rapport qualité prix.
Respect du produit selon les saisons!!
Bref un restaurant haute gamme!!

Visité en avril 2013
Pontarlier, France
“Succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Cuisine divine et accueil chaleureux. Ce n'est pas donné mais ce sont des produits de qualités et beaucoup de produits faits maison. J'apprécie énormément cet endroit. Cuisine régionale d'une part avec quelques touches exotiques et si vous réservez 24h à l'avance, vous pouvez réservez la fondue Polynésienne.

Visité en février 2013
“déçu ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

nous sommes arrivés et déjà notre réservation avait été inscrite au lendemain nous nous sommes retrouvés ds la deuxième salle sympathique mais ou avait lieu une réunion
intimité moindre..
nous avions réservé une fondue Polynésie .
après le punch 4,5 euros
entrée succulente servis ds un coquillages
pour la fondue poisson ok nous adorons cela mais rien de transcendant
le vin servis un sancerre coquillages à 38 euros pas assez froid
des glaces exquise
mais la fondue étant à 3o euros ça fait un budget de 117 euros
aucun petit geste commerciale suite à l'attente du début ...
une attente interminable entre le plat principal et le dessert et entre le dessert et l'addition que j'ai d'ailleurs du aller chercher directement à caisse.
de plus étant juste à côté de la cuisine la joie d'entendre les patrons et les employés s'enguelaient fort fort fort

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Pic Assiette ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le Pic Assiette ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pic Assiette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.