“Fuyez” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pontarlier
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous étions 5 à table pour partager ce buffet froid et délicieusement dégueulasse. Étonnant tout de même que seulement 4 personnes sur les 5 aient passé la nuit avec des maux de ventre et des allers retours au toilettes ! J'aurai du écouter un ami ayant déjà été malade en allant dans ce restaurant .....
Bref, aller au mac do d'a côté ou où vous voulez mais pas la !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Islamabad, Pakistan
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sans doute le pire "restaurant" asiatique qu'il m'a été donné de visiter. Apparemment vu les commentaires précédents je suis passé à côté du pire car je ne m'en suis tiré qu'avec un léger mal de ventre (idem pour mon collègue qui m'accompagnait) mais gros regret de ne pas être venu faire un tour ici avant de tenter ma chance, j'aurais choisi le fastfood à côté à la place de ce bouiboui infâme.

Dès l'entrée, odeur rance de mauvaise bouffe de cantine, buffet non seulement très limité mais qui à l'odeur, texture et enfin au gout file vraiment envie de vomir. Impossible de finir les assiettes.

Et le pire dans tout ça c'est que le service ne ratrappe pas la piètre qualité et que c'est loin d'être donné. Bref à fermer au plus vite avant qu'il y ai un drame.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Franche-Comté
“A vomir !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant sans aucune hygiène, une odeur abominable y règne, type égouts !!! des serpillières jonchent le sol, nourriture infecte, une odeur nauséabonde des aliments, où sont les services de la répression des fraudes ????? 16,5 euros le buffet du soir infecte !!!! A Vomir !!!! Personnel très peu sympathique, A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Aillevillers-et-Lyaumont, France
“Abominable”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant est encore ouvert. Nous étions 5 cette été tous malade, à être hospitalisé, l'enquète pas de nouvelles, par contre bonjour la facture d'ambulance...

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Une honte !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dégueulasse, un poulet au caramel dont la viande n était pas du poulet 100% et des morceaux énormes même pas découpés.. La même chose pour le boeuf piquant ka viande dégueulasse à gerber. Ne mettez surtout pas un doigt de pied La dedans.

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.