“moyen, moyen,” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Besançon, France
“moyen, moyen,”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'y suis allée par hasard,repas de midi, heureusement que je n'avais pas lu vos commentaires avant !!
Je n'ai pas été malade, le buffet n'était pas froid... bref j'ai eu de la chance !!
Je suis restée sur du classique,poulet au caramel, beignets, nems, riz, nouilles, fruits, c'est peut-être ça qui m'a sauvée !!
Les serveuses ne sont pas très souriantes, et la caissière très peu aimable, en ce qui concerne la propreté je n'ai rien remarqué de particulier. Le prix est raisonnable, vu le choix, et c'est moins cher à emporter.
Ce qui m'étonne, au vue des commentaires, c'est le monde fou qui déjeune dans ce restaurant, nous sommes arrivées à midi, en semaine, déjà beaucoup de personnes à table, et encore beaucoup sont arrivées jusqu'à notre départ vers 13h 30, la salle vaste était pleine.
Que penser ?

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“buffet ...froid”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Spacieux lumineux bien décoré !
Prix des boissons trop chère !
Prix du buffet soir et weekend beaucoup trop chère
Serveurs ? Il ont laisser leur sourire en chine depuis leur ouverture....

En gros aller manger le midi en semaine (12€) et vous avez les même chose que le weekend ou vous payer 19€

Moi je n'ai jamais été malade mais j'ai retrouver un petit vers dans ma salade ! hum
La cuisine pour moi est bonne mais froide ... Viande et riz froid
Dommage

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pontarlier
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous étions 5 à table pour partager ce buffet froid et délicieusement dégueulasse. Étonnant tout de même que seulement 4 personnes sur les 5 aient passé la nuit avec des maux de ventre et des allers retours au toilettes ! J'aurai du écouter un ami ayant déjà été malade en allant dans ce restaurant .....
Bref, aller au mac do d'a côté ou où vous voulez mais pas la !

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Islamabad, Pakistan
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sans doute le pire "restaurant" asiatique qu'il m'a été donné de visiter. Apparemment vu les commentaires précédents je suis passé à côté du pire car je ne m'en suis tiré qu'avec un léger mal de ventre (idem pour mon collègue qui m'accompagnait) mais gros regret de ne pas être venu faire un tour ici avant de tenter ma chance, j'aurais choisi le fastfood à côté à la place de ce bouiboui infâme.

Dès l'entrée, odeur rance de mauvaise bouffe de cantine, buffet non seulement très limité mais qui à l'odeur, texture et enfin au gout file vraiment envie de vomir. Impossible de finir les assiettes.

Et le pire dans tout ça c'est que le service ne ratrappe pas la piètre qualité et que c'est loin d'être donné. Bref à fermer au plus vite avant qu'il y ai un drame.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Franche-Comté
“A vomir !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant sans aucune hygiène, une odeur abominable y règne, type égouts !!! des serpillières jonchent le sol, nourriture infecte, une odeur nauséabonde des aliments, où sont les services de la répression des fraudes ????? 16,5 euros le buffet du soir infecte !!!! A Vomir !!!! Personnel très peu sympathique, A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en décembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.