“Si vous êtes prêt a y aller” 2 5 étoiles

Cuisines : Chinoise
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Pontarlier, France
“Si vous êtes prêt a y aller”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis décu d'y avoir été. Nous y sommes aller un soir avec quelques amies, on a mangé buffet a volonté,cependant je me suis demandé le lendemain, si tout étaient frais.
En effet, je me suis retrouvé avec un bon mal de ventre, et une méchante courante....

Visité en juillet 2013

Doubs, Franche-Comte, France
“un excellent rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Formule self sympa , surtout avec des enfants, vous pouvez manger ce que vous voulez,
en quantité . Un restaurant chinois à Pontarlier avec bon rapport qualité prix

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pontarlier, France
“On a eu la courante !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

J'y suis allé avec ma famille, on était 4...le gout est pas trop mauvais (faut pas être difficil...), les plats étaient froids. Mais la meilleures surprise est arrivée dans la nuit, on a eu tous les quatres la courante dans la nuit !!!
Je n'y mettrais plus jamais les pieds !!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Plus envie de retourner dans ce restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Arrivé au restaurant a 21h samedi soir,pas de trace de notre réservation pour 9 personnes(repas anniversaire
), il se débrouille pour rassembler plusieurs table... commande apéritif il en manque la moitié plus de someillere dans commande au bar 21h20 début du repas 21h45 on nous informe que les cuissot vont partir et qu'il ne restent que ce qu il y a dans les plats ou l'on se sert à discrétion ... c'est à dire plus grand chose... on se resserre une 2 ème fois à 22h15 à peine commencé notre assiette on vient vers nous pour nous demander si on veut des café. ..non mais ça va..22h40 un va et vient de personne avec balai serpillière nettoie autour de nous la salle à manger.... pas accès au toilette parce que sol mouillé dessert pris à l'arrache....on nous amène l'addition pendant le dessert... 21h messieurs dame on ferme.... on part et la on voit une dizaine de personne du personnel attendre sur nous....vautrer sur le bar ou chaise à côté caisse.... pas un bonsoir et merci. ... juste scandaleux ce restaurant...ni mettez plus jamais les pieds....

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Besançon, France
“moyen, moyen,”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

J'y suis allée par hasard,repas de midi, heureusement que je n'avais pas lu vos commentaires avant !!
Je n'ai pas été malade, le buffet n'était pas froid... bref j'ai eu de la chance !!
Je suis restée sur du classique,poulet au caramel, beignets, nems, riz, nouilles, fruits, c'est peut-être ça qui m'a sauvée !!
Les serveuses ne sont pas très souriantes, et la caissière très peu aimable, en ce qui concerne la propreté je n'ai rien remarqué de particulier. Le prix est raisonnable, vu le choix, et c'est moins cher à emporter.
Ce qui m'étonne, au vue des commentaires, c'est le monde fou qui déjeune dans ce restaurant, nous sommes arrivées à midi, en semaine, déjà beaucoup de personnes à table, et encore beaucoup sont arrivées jusqu'à notre départ vers 13h 30, la salle vaste était pleine.
Que penser ?

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chinatown ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Chinatown ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinatown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.