“we” 4 5 étoiles

la rochette
“we”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bien
La réfection en 2013 des chambres et salle de bain très agréable.
La gentillesse et le professionnalisme de la propriétaire très serviable.
Très bon menu du moment, bon petit déjeuner.
A coté de l'hôtel abbaye de Montbenoît,

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre pour 3 personnes, 1 grand lit +1petit lit
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

7 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Howald
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cet hôtel se situe à mi-chemin entre Morteau et Pontarlier, et est très proche de la frontière suisse. Les vallées de la Joue et du Doubs sont toutes proches, la Vue des Alpes et les nombreuses randonnées ne sont pas très loin.
Les plats du restaurants sont orientés sur le terroir, avec une cuisine douce et savoureuse, préparée par un maître restaurateur. Côté bar, la salle est agréable. Par contre un reproche au sujet du déjeuner, qui pour le prix nous laisse un peu sur notre faim, car le buffet ne propose pas un large choix de viennoiseries, jus ou encore charcuterie et produit laitier.
La chambre est fonctionnelle, propre, avec une petite salle de bain, et la literie mériterait d'être changée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous souhaitions faire un court passage dans la région du Haut Doubs, nous avons donc réservé une nuit par téléphone le matin même.
A notre arrivé, un accueil chaleureux et agréable par les patrons ainsi que les employés. Les chambres ont été récemment rénovées, d'une superficie générale avec une salle de bain moderne et fonctionnelle.
Le soir nous avons dîné au restaurant, (le chef est reconnu Maître Restaurateur) le menu régional est bon et très bien servi. Petit-déjeuner classique. A tester...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avions réservé par internet 3 jours en demi-pension. Le 2ème jour étant le jour de congé de l'hôtel, nous n'avons pu bénéficier de la demi-pension. C'est pendant le petit déjeuner du 2ème jour que nous avons appris que l'hôtel était aussi fermé le 3ème jour.Nous avons donc eu un seul jour de demi-pension. Par contre sur notre note figurent les 3 jours de demi-pension avec un décompte de 4 repas à 12€ le repas alors que sur la carte du restaurant le premier repas du soir est à 19€. Seul le repas de midi est à 12€ !
Le petit déjeuner est agréable; il s'agit d'un déjeuner buffet avec jambon et fromage,confitures, jus de fruit ,salade de fruit, pain grillé et frais et une viennoiserie par personne.
La chambre était mansardée avec une table et 2 chaises, le lit de deux personnes était petit. (+ou- 1m40 de large) donc peu confortable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Sire de Joux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Sire de Joux

Adresse : Place de L'Abbeye | Montbenoit, 25650 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Classé n°3 sur 8 chambres d'hôtes à Pontarlier
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Sire de Joux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Sire De Joux Pontarlier, Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sire de Joux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.