“Un beau cadre mais faible dans l'assiette” 3 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Monaco, France
“Un beau cadre mais faible dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Pour des raisons professionnelles et repas d'affaire nous sommes allés nous promener dans le centre de Pontarlier et vous pouvez ne pas louper la brasserie en plein centre cadre intéressant mais l'assiette et le service ne correspond pas du tout au cadre vraiment dommage car on a l'impression qu'il n'y a pas de patron et le personnel fait n'importe quoi il lave l'arrière du Bar lorsque vous êtes a table et le steak est immangeable quel dommage il faut revoir cela dans l'intégralité

Visité en mars 2014

Jougne, France
“Détestable à tout point de vue!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Adresse à déconseiller absolument! Cuisine très moyenne et ce qui m'a le plus choqué est l'accueil. Hautains, dédaigneux et détestable! A chaque fois que l'on interpelle le personnel, celui-ci nous donne tout de suite l'impression d'être dérangé. Je passe la règle simple du bonjour, au revoir, merci et bonne journée... PITOYABLE! Je suis de la région mais cette fois ci, même pour un café (qui est de toute façon mauvais), je ne remettrais jamais plus les pieds dans cet établissement!

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
saint michel sur orge
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Des serveurs ? Ah non dans serveur il y a service ! Des incompétents même pas souriant , désagréables au possible et le reste n en parlons pas . A fuir et vite .... A pontarlier il y a tellement mieux !! Et des serveurs très agréables souriants professionnels et les habitants de pontarlier sont si charmants ! Comment un tel établissement peut exister !!!!

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“plat et service qui ne sont pas à la hauteur du décor.”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Dommage que la cuisine ne soit pas à la hauteur du décor, il faut dire que prendre du poisson de mer dans le haut doubs, n'est peut-être pas une bonne idée. C'est juste un peu mieux que ce que l'on peut trouver dans un restaurant administratif. Le serveur fait son travail, sans plus... c'est une brasserie "quelconque"! Il doit y avoir sûrement mieux à Pontarlier!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Morteau, Franche-Comte, France
“Très Belle Brasserie à voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cette brasserie est vraiment très belle style art déco, rien que pour ça, elle vaut le détour !!!!
J'y suis allé ce lundi, service rapide (meilleure impression que la dernière fois un soir vers 22h00 où à priori le patron n'était pas là) contrairement à ce midi où du coup , arrivé 12h05, sorti 12h50 servi par une jeune fille souriante et efficace.
Cuisine classique de brasserie avec un petit bémol sur le poisson du jour un peu trop cuit et avec des arêtes, par contre le reste très bien.
Très grand choix de vins et très bon conseil.
Bonne ambiance dans cette brasserie avec beaucoup de passage et de monde.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de la Poste ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Brasserie de la Poste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie de la Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.