“Super après midi” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
“Super après midi”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

La source est magnifique a voir et la balade sur le sentier balisé a laissé de superbe paysage dans nos mémoires
A faire a tout pris

Strasbourg, France
23 avis sur les attractions
“A voir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis passé à coté par hasard et franchement ça vaut le coup !
Spéctaculaire ! Je m'attendais un petit ruisseau mais c'est un énorme torrent surgissant d'une grotte, magnifique.
Prévoir 400 mètres de chemin descendant à pieds (à remonter bien sur).

Visité en juillet 2014
Besançon, France
“belle promenade”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

belle promenade aux sources de la Loue cette fois ci en voiture , j'avais aussi bien aimé la descente depuis la route départementale à travers la forêt de conifères ! à voir et à revoir , c'est toujours un plaisir .

Visité en septembre 2013
Chalon-sur-Saône, France
“impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

sentier bien aménagé pour monter à la source qui est vraiment impressionnante, balade agréable qui peut etre complétée par d'autre rondos qui partent de la source, petit restaurant buvette très sympathique près du parking, a voir

Visité en juillet 2014
Valdahon, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une balade à faire absolument, un coin magnifique pour les amoureux de la nature. Attention accès en pente assez raide qu'il faut ensuite remonter.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Source de la Loue ont aussi consulté

Nans-Sous-Sainte-Anne, Doubs

Vous connaissez Source de la Loue ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Source de la Loue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.