“bon, mais...” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
X
“bon, mais...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les pizzas sont très bonnes, mais dans l'ensemble nous avons été un peu déçus: salle vieillotte et froide, attitude quelque peu "désinvolte " d'une des deux jeunes femmes.... bref je ne pense pas que nous reviendrons.

Visité en mars 2014

Nancy
“Qualité, produits frais et très bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Très bonne pizzeria qui ne paye pas de mine mais qui vaut le détour. On y sert des plats de qualité. Nous avons pris des lasagnes maison, c'était excellent. Et la serveuse, très sympa. Le tout pour un tarif très correct (lasagnes à moins de 10 €). A refaire si nous repassons par Pontarlier.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pontarlier, France
“I be back”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Ambiance sympa le tout dans cadre agréable et chaleureux , large choix de pizzas et pâtes et autres .
Pizza excellente comme le reste d'ailleurs , tarif hyper raisonnable voyant la qualité des produits et sans oublié le service ....

“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bonne reprise pour ce restaurant déjà connu sur Pontarlier! accueil simple mais très agréable les pizzas sont parfaite

strasbourg
“Fantastique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'ai été très agréablement surprise par la qualité des produits! C'est le secret d'une bonne cuisine complétée par l'accueil chaleureux et souriant de 2 charmantes demoiselles! Le service est super rapide et efficace!!!!

La pizza roquette est à tomber et c'est définitivement la meilleure que j'ai pu deguster à ce jour!

Bravo! Et merci!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Chez Alfonso ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Pizzeria Chez Alfonso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Chez Alfonso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.