“Hotel NUL” 1 5 étoiles
Avis sur Campanile Pontarlier

Campanile Pontarlier a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pontarlier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Donnet-Zedel Zac Des Grands Planchants, 25300 Pontarlier, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Pontarlier
Marne
“Hotel NUL”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un Accueil qui laisse à désirer car il n'y a aucune prise en considération des demandes des clients;
La chambre est veillotte et vétuste, le sol est abimé ou sale : on ne sait pas vraiment ! La chambre qui m’a été attribuée était une chambre pour handicapé, par conséquent la salle de bain n’était pas fonctionnelle pour moi et il était difficile de prendre une douche correcte dans cette baignoire
Enfin aucune insonorisation des chambres : vous profitez des conversations de vos voisins et entendez distinctement tout ce qui se passe dans les chambres voisines (gauche et droite) ronflement, toux, TV, sonnerie téléphone, etc.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et le déconseille fortement

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Chilly-mazarin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Malgré une arrivée tardive et un départ matinal, notre hôte a su s'adapter à ses clients.
Restauration et hébergement parfaits. Un local sécurisé pour entreposer les vélos.
Accès à l'hôtel bien fléché.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Veurey-voroize, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

- penser à changer les dosettes de café en poudre dans les chambres car sachets trop secs, on a l'impression qu'ils ont pris un coup de soleil...
- concernant le repas du soir, la sauce du plat chaud (andouillette) n'avait pas de goût...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

St Mards De Fresne
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Vraiment médiocre pour le prix des chambres. Etant 5, nous avons donc demandé une chambre avec trois lits simples. Les images présentées sur le site sont trompeuses puisque le troisième lit se trouvait sous un autre lit. Obligée donc de dormir à raz le sol, ce qui n'est pas du tout convenable pour le prix déboursé !! Chambres pas très propres: cheveux, poussières et surtout pas de balai pour les toilettes ! Les servants à savon dans la salle de bain étaient presque vide. Nous avions les chambres 8 et 19.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une bonne étape pour une nuit. Mais le petit déjeuner était surpayé. Le lendemain, nous avons dormi dans un Logis de France à Ornans, pour moins cher et avec un tout autre charme ! C'est d'ailleurs ce que m'ont confirmé des amis commerciaux, qui se tournent dorénavant vers ce genre d'étapes moins informelles.
Rien à reprocher au final, bien au contraire, mais la comparaison est dure.
(attention dans les avis, en tant qu'auditeur qualité : on passe directement de moyen à TB. Il manque une étape ! Du coup je mets moyen même si c'était bien, TB serait trop fort)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Thonon-les-bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hôtel se situe dans une zone commerciale, ce qui rend les nuits très calme et la chambre est bien isolé.
Il se trouve à environ cinq minutes du centre ville ce qui permet de trouver un restaurant plus tranquille que le Buffalo a proximité et de ce promener après avoir fait le tour des commerces entourant l'hôtel.
L'accueil est idéal est rapide, les chambres propre confortable pour le prix.
A conseillé a toute personne souhaitant passer une nuit ou quelques jour à Pontarlier.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

service et restauration correct mais la réceptionniste du matin devrait changer de métier vu sa courtoisie et son service.ayant pour habitude la chaine campanile je sais ce que son personnel peut nous rendre comme service mais pas a cet hotel

Astuce pour la chambre : revoir la clim
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Pontarlier

Adresse: 4 Rue Donnet-Zedel Zac Des Grands Planchants, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 5 sur 6 hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pontarlier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Pontarlier Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.