Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Service tres aimable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Pontarlier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Campanile Pontarlier a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pontarlier
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Donnet-Zedel Zac Des Grands Planchants, 25300 Pontarlier, France   |  
Services
N° 5 sur 6 hôtels à Pontarlier
geneve
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Service tres aimable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Si l'hotel est un peu vieux on l'oublie grace au service tres aimable du personnel. Leur gentillesse nous a fait plaisir et nous reviendrons. Nous avons bien mange et avons ete tres bien recu au restaurant. Cette etape a pontarlier depanne et pas de probleme de parking.
Merci au personnel et a une prochaine fois

  • Séjour du août 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYDIE B, Directeur général de Campanile Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux, au plaisir de vous revoir à Pontarlier sur un Hôtel cette fois ci rénové !
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    15
    21
    16
    4
Consultez les avis pour
14
16
4
15
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bourbon-lancy, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

un homme s'est introduit en pleine nuit avec la complicité de l'accueil , cet homme cherchait sois-disant son pyjama .Il est entré sans frapper , l'accueil lui avait edité une nouvelle carte magnetique.Que serait il arrivé si il y avait eu personne dans la chambre ou si ma femme avait ete seule? pas d'excuses de la personne qui avait fait une nouvelle carte - Etrange non ?

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYDIE B, Directeur général de Campanile Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. J'ai bien pris note de vos remarques et nous allons augmenter nos contrôles avec les équipes de réception. Toutefois, nous espérons vous revoir lors d'un prochain déplacement sur Pontarlier. Et nous vous réitérons nos excuses.

Salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pontarlier

DIJON
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

J'ai l'habitude d'utiliser les services d'une chaîne parce que l'on sait à quoi s'attendre.
Rapport qualité prix correct... Accueil aussi. J'avais demandé une chambre au rez-de-chaussée pour une personne âgée, près du restaurant. Cela a été respecté.
Mais cet hôtel que j'avais déjà fréquenté il y a 10 ans avec satisfaction vieillit mal.
Dans l'une des chambres, une porte était enfoncée...
Service minimal: avec la bouilloire et les sachets de thé-café, autrefois il y avait deux petits gâteaux. Aujourd'hui plus rien!
Manque de rangement.
Insonorisation totalement insuffisante: si vous n'entendez pas les voitures du périphérique pontissalien, par contre vous entendez bien le bruit des voisins d'a côté et d'au-dessus!
Par contre la partie restaurant est tout à fait correcte: repas du soir et petit déjeuner.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LYDIE B, Directeur général de Campanile Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher client,


Merci de nous avoir fait part de vos remarques. L'avis de nos clients est très important et l'équipe vous remercie de la reconnaissance que vous leur avez apportée.
Nous sommes en rénovation et les travaux seront terminés le 25 octobre 2014. Nous espérons, toutefois, vous accueillir pour un nouveau séjour à Pontarlier.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Macon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

2 eme fois que j'occupe la chambre numéro 26,état tes moyen salle de bains, pas de miroir en pied sur la porte il ne reste que les fixations, et la dernière fois forte odeur d urine dans la salle de bain

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marne
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
63 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Un Accueil qui laisse à désirer car il n'y a aucune prise en considération des demandes des clients;
La chambre est veillotte et vétuste, le sol est abimé ou sale : on ne sait pas vraiment ! La chambre qui m’a été attribuée était une chambre pour handicapé, par conséquent la salle de bain n’était pas fonctionnelle pour moi et il était difficile de prendre une douche correcte dans cette baignoire
Enfin aucune insonorisation des chambres : vous profitez des conversations de vos voisins et entendez distinctement tout ce qui se passe dans les chambres voisines (gauche et droite) ronflement, toux, TV, sonnerie téléphone, etc.
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel et le déconseille fortement

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chilly-mazarin, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Malgré une arrivée tardive et un départ matinal, notre hôte a su s'adapter à ses clients.
Restauration et hébergement parfaits. Un local sécurisé pour entreposer les vélos.
Accès à l'hôtel bien fléché.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Veurey-voroize, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

- penser à changer les dosettes de café en poudre dans les chambres car sachets trop secs, on a l'impression qu'ils ont pris un coup de soleil...
- concernant le repas du soir, la sauce du plat chaud (andouillette) n'avait pas de goût...

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Pontarlier

Adresse: 4 Rue Donnet-Zedel Zac Des Grands Planchants, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Services et équipements :
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 5 sur 6 hôtels à Pontarlier
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 72 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pontarlier 3*
Nombre de chambres: 46
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Pontarlier Doubs

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.