“Plus beau que bon” 2 5 étoiles

Site Web
Classé n° 25 sur 57 Restaurants à Pontarlier
Catégorie de prix : USD 9 - USD 33
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Dîner en amoureux, déjeuner en famille, ou repas de groupe... prenez le temps de découvrir les saveurs généreuses et colorées de notre terroir. Notre chef de cuisine et la direction, passionnés de cuisine traditionnelle et régionale, vous proposent une carte qui revisite les classiques de la restauration. Un brin de modernité, une touche d'audace, mais tout en gardant des saveurs authentiques.
Pontarlier, France
“Plus beau que bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Navré, mais il a fallu faire décroché un sourire à la serveuse et un autre manque de nous renverser les apéritifs sur les genoux. La carte me laisse perplexe, on y trouve du simple burger-pizza au milieu de Saint-Jacques, omble, morilles, foie gras... A se demander où on est tombé. Les prix sont exorbitants. Passons à la dégustation. Les viandes sont servies trop cuites, les poissons également. Se faire voler 20€ pour 4 Saint-Jacques sans sauce, 28 pour une entrecote d'Angus mal servie avec une shooter de sauce de commerce, une mousse au chocolat, liquide, acide, qui sort du congélateur, un pauvre macaron, à 7€, seul au milieu de son assiette... Ouvrez un McDo à la place, tout le monde y gagnera...

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Encore faim apres manger”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Deja pas tres bien acceuillit malgre le personel de service tres nombreux qui tourne en rond ; une salle en rdc plutot etroite et pas tres discrete avec une belle vue sur le parking, encore plus ecrasee par cet imposant escalier qui mene a une seconde salle le tout dans une ambiance bistronomique pas tres design avec ces fleurs plastifier bref! Malgre un tres beau porte menu a l ouverture le prix des entrees vous feront transpirez (moins cher a 10,90€) pour une tatin de morbier etant nee dans la region on cest bien que sa vaut pas le prix d un foie gras ; bref je decide de ne prendre q un plat a la carte les st jacques(4 pcs) certes bonne cuisson et assaisonement mais les nems de legumes manquait d'epices je trouve et le plat manquait d un feculent afin de completer mon apetit! De plus l omble chevalier etait trop cuit et la sauce de la bisque de homard en boite ! Je ne recommande pas ce restaurant sauf si vous voulez vous sentir volez a la fin du repas et repartir la fin au ventre !

Les voyageurs ayant consulté Le Pergaud ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Le Pergaud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pergaud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.