“c'est un peu notre résidence secondaire !” 4 5 étoiles

Hôtel Ibis Pontarlier
2.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
saint michel sur orge
“c'est un peu notre résidence secondaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Excellent hôtel, très bon accueil, chambre propre, personnel de l'accueil à l'écoute, dès que nous avons un week-end de disponible nous y allons, et nous réservons toute la semaine entre Noel et jour de l'an...et toujours la satisfaction au rendez-vous !!! que ce soit 1 nuit ou 7 nuits !!!! nous recommandons vivement cet hôtel.
M et Mme HERBER

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 15 septembre 2011
Je vous remercie très sincèrement pour votre excellent commentaire faisant part de votre satisfaction tant sur l'accueil, quesur la propreté.
Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfation aux équipes.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour cet hiver.

Directeur.

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Positif : Excellent accueil et personnel aux petits soins.
Chambre impeccable.

Négatif : Odeur d'égouts dans le couloir vers l'ascenceur.
Petit déjeuner : Machine à café en panne, jambon sorti d'un sachet sous-vide. Fromage de Comté insipide. Pour être des spécialités locales de Franche-Comté, un effort pourrait être fait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 2 août 2011
Merci pour vos commentaires qui nous aident à progresser. Soyez assuré que nous tenons compte de ces derniers pour améliorer nos prestations. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'accueil est très agréable
La restauration est couleurs locales et très correcte
La chambre est spacieuse et calme
On trouve de la documentation sur la région à l'accueil
Les plus : accueil, chambre, restauration
Le petit moins : petit déjeuner manque un peu d'originalité

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Bonjour et merci pour vos commentaires positifs sur l'accueil, les chambres ainsi que le restaurant.
Concernant votre commentaire sur le petit-déjeuner, nous essayons avec le réseau Ibis, d'améliorer en permanence les produits que nous vous proposons. En effet, nous mettons en avant depuis le début de l'année les régions de France, au travers de nombreuses spécialités régionales. En ce moment c'est le sud ouest qui est à l'honneur (cannelés, osso iraty,...). Vous pouvez également trouver sur notre buffet tout au long de l'année, 2 produits propres à mon établissement et ma région à savoir du morbier, et de la saucisse de Morteau.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, je vous remercie encore pour vos commentaires qui nous aident à progresser, et vous adresse mes sincères salutations.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011 par mobile

Un hôtel très bien pour faire une étape. Service et qualité au rendez vous. Chambre propre et litterie confortable. Je recommande.

• Séjour du juin 2011
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 30 juin 2011
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et vous en remercie vivement. .Votre avis est important et je suis ravi de constater votre satisfaction sur notre établissement.
Bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse : 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 2*
A quelques minutes du centre-ville de Pontarlier, capital historique de l'Absinthe, l'ibis budget de Pontarlier vous propose un séjour à prix économique! Nos chambres conçues pour 1, 2 ou 3 personnes, sont équipées d'une douche, toilettes, et TV satellite. Wi-Fi offert, parking privé et gratuit. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à prix malin! Le restaurant de l'hôtel Ibis à proximité directe, vous accueille tout les jours de 19h00 à 22h00 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, ACCOR, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.