“Ibis Pontarlier” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
“Ibis Pontarlier”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Hôtel tout à fait conforme à la chaine voire même légèrement supérieur au standard habituel.

Situé dans la zone commerciale il n'en reste pas moin silencieux, très facile d'accès il dispose d'un très grand Parking. Une jolie terrase à l'entrée, le personnel est très accueillant et disponible.
Les chambres sont spatieuses avec Sale de bain et WC bien entretenu; rien à redire sur la propreté des sanitaires et la qualité de la literie.
L'hôtel dispose également d'un restaurant proposant un plat du jour aux alentours de 12/13 euros. La qualité est très satisfaisante et variété de choix avec belle gamme de grande salade que j'apprécie particulièrement. vous npouvez également découvrir les cépages locaux avec possibilté de vin au verre.
Le petit déjeuner est en formule buffet, mais de très bonne qualité avec un plateau de charcuterie et fromages locaux(Comté et Morbier à tomber)

Cet établissement est très bein pour un court séjour ou une étape lors de voyage d'affaires.
Budget pour une nuit avec un plat+boisson le soir et petit déjeuner 110 euros environ.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012
Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire très complet! Je suis heureux de constater votre satisfaction sur la qualité des prestations utilisées.

Sincères Salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Très bon accueil. j'y retourne

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de "poster" votre avis sur votre expérience dans notre établissement. Content de voir que votre séjour s'est bien passé.

A bientôt!

Grégory JAN,
Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

rarement vu des gens aussi sympatiques chez IBIS un peu d'humanité ça fait du bien ,et pas uniquement pour faire de l'argent ,petit café offert car je venais de faire la route assez tard.
les gens du 25 ont vraiment du savoir vivre .

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bonsoir et merci vivement pour votre commentaire, qui me va (sincèrement!) droit au coeur!
Le plaisir de recevoir est je pense une des bases de notre métier d'hôtelier, et suis ravi de constater votre pleine satisfaction que je ne manquerai pas de partager avec mes collaborateurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir personnellement lors d'un prochain séjour à Pontarlier.

Bien cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Personnel affable , gentil et "pro" . Probablement le meilleur hôtel de la région , compétitif par rapport à ceux de la Suisse voisine . Dîner et petits déjeuners très corrects, surtout le côté logique pour se servir au petit déjeuner . Nous y reviendrons à chacun de nos séjours en Franche-Comté, tant en été qu'en hiver d'autant que vitre hôtel est facile à trouver et doté d'un parking dont nous souhaiterions qu'il soit fermé la nuit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Je vous remercie pour vos commentaires et peux vous assurer de la prise en compte de chacun afin de toujours mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

bien cordialement,

Directeur

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.