Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“tres bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ibis Pontarlier

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Ibis Pontarlier a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Ibis Pontarlier
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France   |  
Services
N° 2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Certificat d'Excellence 2014
Lognes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Personnel disponible et agréable
chambre bien mais un peu petite
petit déjeuner ne manque de rien
parking toujours de la place
wifi pas toujours au top
tarif semble plus élevé pour le week end de Pâques

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour à Pontarlier.

Content de constater votre satisfaction globale.

Concernant le wifi, le week-end de Pâques ayant été chargé, le réseau a été fortement sollicité. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de problème, nous sommes disponible 24h/24.
Pour le tarif, nous étions en tarif week end à 75 euros (pour 82 euros en semaine). Ce tarif est le tarif "référence". Nous participons régulièrement aux offres promotionnelles du réseau Ibis, via le site de la marque, aussi n'hésitez pas consulter ce dernier.
si besoin précisions sur les offres, je reste à votre disposition pour vous renseigner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

159 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    89
    26
    6
    1
Consultez les avis pour
31
71
13
29
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Besançon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013 par mobile

Très bon rapport qualité prix. Bonne literie, propreté impeccable, wifi gratuit avec débit tout à fait correct, bon petit déjeuner et personnel très accueillant et sympathique. S'il y avait un petit point négatif : un peu de bruit quand on est côté route mais rien de bien méchant.... A recommander !

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour vos commentaires positifs sur le rapport qualité prix, la literie, la propreté, le wifi, le petit déjeuner, et l'accueil! Je ne manquerai pas de partager votre commentaires avec mes équipes.

Bien cordialement,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Chambres rénovées personnel sympa. fait partit des meilleurs ibis de l est. Seul hic wifi Hs. Je recommande pour le business, pour les loisirs le charme des chaînes d hôtels n est peut être pas le plus vendeur..

  • Séjour du mars 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour et merci d'avoir pris la peine de poster vos commentaires suite à votre séjour à Pontarlier.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

bien cordialement,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Très satisfait du personnel aimable et dispo, de la chambre/salle de bain propres et de la literie confortable et agréable. Sommeil parfait, douche revigorante puis petit déjeuner français/continental satisfaisant pour reprendre la route. Je reviendrai sans problème dans cet établissement. Toute la famille a apprécié.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci vivement pour vos commentaires.

Content de constater votre satisfaction sur la qualité de l'accueil, la propreté de la chambre, la qualité de notre literie, et du petit-déjeuner.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Cordialement,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Les chauffages ne marchaient pas ( clim soufflant que du froid, et le radiateur d'appoint ne marchait pas, donc nuit froide). En plus de l'air passait largement sous la fenêtre ( se qui rendait l'air encore plus froid...). Le lit, on avait du mal à s'en relever tellement on s'y enfonçait. La chambre était très petite pour un IBIS. Même des IBIS BUDGET avaient des chambres plus grandes, et pour BEAUCOUP MOINS CHER !!!!! Un ibis, çà a un standing à tenir et celui-là ne l'a pas. Il est vieux en plus de ça... Seul point positif : la réceptionniste qui était sympa. C'est tout. il y a des choses à revoir, à commencé par la prix, INDIGNE au vue de la chambre que j'ai eu. Si j'avais voulu avoir une cage à lapin, j'aurai été dans un Première classe ou un Formule 1...

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans mon établissement.
En effet, vos avis sont très importants et nous permettent d'améliorer la qualité des prestations proposées.

Cependant, permettez moi de réitérer ma réponse déjà faite via le questionnaire de satisfaction Ibis et d'apporter les quelques précisions quant au commentaire que vous avez laissé :

1) La chambre que vous avez occupé (à savoir la chambre 20) est une chambre standard Ibis, elle répond parfaitement aux normes ibis et nationale, tant sur la taille que sur les prestations fournies.

2) le radiateur "d appoint" est en fait un radiateur de secours au cas où la climatisation réversible ne marcherait pas. C'est la raison pour laquelle ce dernier était éteint.

3) Après vos remarques écrites, je suis allé personnellement vérifier votre chambre et je peux vous confirmer que je n'ai constaté aucune anomalie, tant sur le fonctionnement de la clim (en mode chauffage) qu'au niveau de la fenêtre.

4) Concernant le lit, nous venons de mettre en place des sur-matelas (début d'année), afin de vous proposer un meilleur "accueil", et vous apporter un certain moelleux en plus de la fermeté des matelas. Peut-être est-ce cela qui vous a dérangé.

Enfin, et surtout je regrette sincèrement que vous n'ayez pas pris la peine de venir nous voir en réception, comme nous le précisons systématiquement, nous sommes à votre disposition 24h/24 et nous aurions pu vous expliquer le fonctionnement du chauffage, ou tout simplement vous trouver une solution satisfaisante.
Notre objectif initial est que vous soyez satisfait de votre séjour et je peux vous garantir de notre pleine implication en ce sens.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir dans de meilleures disposition, je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous adresse, Monsieur, mes sincères salutations.


Grégory JAN
directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouvroy
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Très bon hôtel pour une étape entre Dijon et Lausanne. Très bon accueil bien que l"arrivée ait été tardive. Chambre moderne et très agréable.
Dommage qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie chez ibis.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci pour ce commentaire valorisant.
Concernant le plateau courtoisie, sachez que nous vous accueillons au bar de l'hôtel pour une boisson ou un en-cas, et ce 24h/24.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
2 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

J'ai passé un excellent week end de neige et apprécié cet hôtel, la chambre confortable et bien chauffée, la literie de qualité, le personnel souriant et l'emplacement assez proche des sites de ski de fond, j'y retournerai bien volontiers en été pour randonner dans cette belle région

  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Bonjour, et merci pour cet avis positif!

Si vous revenez en été, sachez que nous mettons gracieusement à votre disposition deux V.T.T.et nous aurons plaisir à vous les prêter à l'occasion d'une randonnée.

Au plaisir de vous revoir,

Bien cordialement,

Grégory JAN
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse: 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 86 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Nombre de chambres: 66
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, ACCOR, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.