Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne étape” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Ibis Pontarlier

Enregistrer Enregistré
Hôtel Ibis Pontarlier a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Ibis Pontarlier
3.0 sur 5 Hôtel   |   68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France   |  
Services
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

étape bonne et pratique à Pontarlier sur la route vers la Suisse
accueil sympathique chambre propre et pas bruyante prix compétitif
et le diner et le petit déjeuner est particulièrement bon avec spécialités locales

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

vous avez été satisfait de l'accueil, de la propreté, du tarif, du diner, et du petit déjeuner et j'en suis ravi!
Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.

A bientôt lors d'un prochain séjour sur Pontarlier,

Bien cordialement,

Grégory JAN
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

140 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    82
    23
    5
    1
Consultez les avis pour
26
67
13
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Réception à l'arrivée excellent accueil de l'adjoint (sourire-amabilité-courtoisie = Parfait).
Chambre très confortable et salle de bain d'une propreté exemplaire.
Restaurant : Qualité correcte (Je conseil la Fondue Vigneronne) Viande excellente.
Service : Très bien (amabilité et disponibilité)
Réception au départ : Parfait toujours le sourire, aimable et courtoise (personnel féminin)

Félicitations à cette équipe performante.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Je vous remercie pour cet excellent commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
En effet, vous savoir très satisfait de votre séjour, tant sur la qualité de l'hébergement que sur la restauration, sans oublier l'accueil à l'arrivée comme au départ... votre commentaire est une belle récompense pour nous!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Grégory JAN
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambly, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel agréable. Petit bémol pour le restaurant. La qualité des plats est insuffisante (Cuisine industrielle ?).
L'emplacement n'est pas idéal mais à l'avantage d'être peu bruyant.
Les chambres sont propres et la literie est très correct.
Je recommande.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Je vous remercie vivement pour ce commentaire positif.
Votre avis est très important car il nous permet de nous corriger et ainsi mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
saint michel sur orge
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

C est toujours avec le même plaisir que nous réservons dans cet hotel !! Pour tout dire si pas de disponibilités nous préférons repousser notre séjour ! Personnel toujours a l écoute et en décembre malades comme pas possible le personnel à plus que jamais mérité des éloges pour son dévouement !!! Chambre toujours idéalement propre et ptit dej qui donne vraiment envie de se lever !!!

  • Séjour du décembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire!

C'est toujours un plaisir que de constater votre pleine satisfaction!

A bientôt,

Très cordialement,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions réservé 3 nuits et n'avons fait qu'y dormir ! La chambre et la salle d'eau étaient très propres, mais pas de brosse aux toilettes ?! Le grand lit était confortable, par contre le lit d'appoint un peu moins ; chambre très petite, obligée d'ouvrir ma valise devant la porte d'entrée ! Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place, car nous déjeunons peu (tarif 9€/pers).

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite au séjour effectué dans mon établissement.
Content de voir que vous avez été satisfait du confort du lit et de la propreté de la chambre ainsi que de la salle de bain.
Concernant l'absence de brosse WC, c'est une décision de la chaine. En effet, les normes qualité sont fixées pour vous garantir une hygiène parfaite, ce qui n'est pas possible lorsque l'on conserve ces brosses.
Concernant le problème de place pour ouvrir votre valise, j'aurai aimé pouvoir vous aider car je ne comprend pas ce soucis rencontré. A l'occasion d'un prochain séjour à Pontarlier, ou dans un autre Ibis, sachez que nous sommes disponibles 24h/24 pour vous apporter toute solution nécessaire à votre satisfaction.

Bien cordialement,


Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saulxures-les-Nancy, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Equipe attentionnée, à l'accueil comme en salle.
Hôtel bien entretenu, propre. Au-dessus de la moyenne pour un hôtel Ibis. Le petit-déjeuner offre un large choix et comblera la majorité.
Pour tout vous dire, j'hésitais à y venir et cherchais un autre hôtel dans les environs ; maintenant je sais que j'y reviendrai lors de mes prochains déplacements sur Pontarlier.
Wi fi ok.
Deux axes d'amélioration pour trouver quelque chose à redire :
J'ai bien dîner, et peut-être qu'avec un assaisonnement un poil plus élaboré....
J'ai plutôt bien dormi, la literie est excellente, la chambre "nickelle" ; j'aurais apprécié une occultation de la fenêtre plus efficace, car l'enseigne émet dans la chambre que j'occupais, une douce lumière, et perso, j'apprécie de dormir dans le noir.
A recommander.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Merci vivement pour vos commentaires. Ils nous permettent d'améliorer les prestations que nous vous proposons.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Bien cordialement,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lognes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Personnel disponible et agréable
chambre bien mais un peu petite
petit déjeuner ne manque de rien
parking toujours de la place
wifi pas toujours au top
tarif semble plus élevé pour le week end de Pâques

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour à Pontarlier.

Content de constater votre satisfaction globale.

Concernant le wifi, le week-end de Pâques ayant été chargé, le réseau a été fortement sollicité. N'hésitez pas à venir vers nous en cas de problème, nous sommes disponible 24h/24.
Pour le tarif, nous étions en tarif week end à 75 euros (pour 82 euros en semaine). Ce tarif est le tarif "référence". Nous participons régulièrement aux offres promotionnelles du réseau Ibis, via le site de la marque, aussi n'hésitez pas consulter ce dernier.
si besoin précisions sur les offres, je reste à votre disposition pour vous renseigner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations,

Grégory JAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse : 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Fourchette de prix (par nuit): 63 € - 85 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.