“Nuit d'hotel pontarlier” 5 5 étoiles

Namur, Belgium
“Nuit d'hotel pontarlier”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil charmant
Petit Déjeuner délicieux et service irréprochable
Literie confortable et propreté à souligner
Encore un grand merci
Parking un peu étroit mais possibilité de se garer à proximité
Merci pour le Morteau et le Comté au petit déjeuner. C'était un régal

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire!

Ravi de constater votre pleine satisfaction sur l'accueil, la literie, la propreté, et les produits proposés au petit déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau

geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel ibis à Pontarlier, très satisfaite de la chambre, très confortable, salle de bains spacieuse, le mobilier est plaisant et de qualité, chambre calme, bien placé, l'hotel offre des vélos gratuitement pour se déplacer, le personnel est accueillant, un des ^plus plaisants ibis que j'ai fait, la direction doit être particulièrement vigilante sur les détails, je n'ai pas déjeuné, donc je ne sais pas la qualité du buffet, mais vu les appréciations cela devrait être bien, j'ai bénéficié du prix été, 67 euros la chambre sur internet, c'est vraiment un excellent rapport

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chère Madame,

Merci vivement pour cet avis que je ne manquerai pas de partager avec mon équipe.
En effet, nous attachons beaucoup d'importance à votre satisfaction, et c'est toujours un réel plaisir que de découvrir des commentaires tels que le votre.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau,

Bien cordialement,

Directeur.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

étape bonne et pratique à Pontarlier sur la route vers la Suisse
accueil sympathique chambre propre et pas bruyante prix compétitif
et le diner et le petit déjeuner est particulièrement bon avec spécialités locales

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Gregory_JAN, Directeur général de Hôtel Ibis Pontarlier, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.

vous avez été satisfait de l'accueil, de la propreté, du tarif, du diner, et du petit déjeuner et j'en suis ravi!
Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.

A bientôt lors d'un prochain séjour sur Pontarlier,

Bien cordialement,

Directeur.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Réception à l'arrivée excellent accueil de l'adjoint (sourire-amabilité-courtoisie = Parfait).
Chambre très confortable et salle de bain d'une propreté exemplaire.
Restaurant : Qualité correcte (Je conseil la Fondue Vigneronne) Viande excellente.
Service : Très bien (amabilité et disponibilité)
Réception au départ : Parfait toujours le sourire, aimable et courtoise (personnel féminin)

Félicitations à cette équipe performante.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie pour cet excellent commentaire. Je ne manquerai pas de féliciter mes équipes.
En effet, vous savoir très satisfait de votre séjour, tant sur la qualité de l'hébergement que sur la restauration, sans oublier l'accueil à l'arrivée comme au départ... votre commentaire est une belle récompense pour nous!

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau,

directeur
Chambly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel agréable. Petit bémol pour le restaurant. La qualité des plats est insuffisante (Cuisine industrielle ?).
L'emplacement n'est pas idéal mais à l'avantage d'être peu bruyant.
Les chambres sont propres et la literie est très correct.
Je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je vous remercie vivement pour ce commentaire positif.
Votre avis est très important car il nous permet de nous corriger et ainsi mieux vous satisfaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

saint michel sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

C est toujours avec le même plaisir que nous réservons dans cet hotel !! Pour tout dire si pas de disponibilités nous préférons repousser notre séjour ! Personnel toujours a l écoute et en décembre malades comme pas possible le personnel à plus que jamais mérité des éloges pour son dévouement !!! Chambre toujours idéalement propre et ptit dej qui donne vraiment envie de se lever !!!

• Séjour du décembre 2012
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire!

C'est toujours un plaisir que de constater votre pleine satisfaction!

A bientôt,

Très cordialement,

Directeur

Vous connaissez Hôtel Ibis Pontarlier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Ibis Pontarlier

Adresse : 68 rue de Salins, 25300 Pontarlier, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Pontarlier
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Pontarlier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Ibis Pontarlier 3*
Situé à proximité du centre ville, l'hôtel Ibis Pontarlier est le point de départ idéal pour découvrir le lac St Point, les pistes de ski de Métabief et la Suisse voisine, sans oublier les plaisirs de la gastronomie locale (le comté, saucisse de Morteau) et spécialités vinicoles du Jura. A la réservation, 66 chambres climatisées avec connexion wifi offerte dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Profitez du restaurant ouvert tous les soirs, du bar 24h/24, du parking privé et gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ibis Pontarlier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ibis Pontarlier Doubs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis Pontarlier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.