“Tout pour passer un très bon moment” 4 5 étoiles

Classé n° 2 sur 57 Restaurants à Pontarlier
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Brest, France
“Tout pour passer un très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout y est agréable et en toute simplicité
Accueil - Déco - Ambiance - Service - Concept (1 menu avec le choix de ne pas tout prendre) - Cuisine - Disponibilité - Prix
Tout cela sans excès, avec naturel et sens de l'accueil
Bref il ne faut pas hésiter il faut y aller et y retourner

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pontarlier, France
“Je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Le cadre est splendide au bord du doubs sur la terrasse en été..très agréable. Je conseille toutefois de réserver car ce restaurant est très prisé. La décoration est originale, le personnel super sympa. Les plats très bons, j'ai même apprécié des aliments que d'ordinaire je n'aime pas! A voir si vous êtes de passage sur Pontarlier et ses environs

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Restaurant incontournable de Pontarlier”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Si vous voulez des produits frais avec une ambiance sympathique allez chez Côté Pont! On vous accueillera avec gentillesse et vous dégusterez des excellents mets ! Et vous y passerez un excellent moment!

• Visité en septembre 2013
Le Russey
“À recommander sans hésitation”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'y manger au mois d'août et de découvrir ce fameux gâteau de ménage salé aux tomates confites, c'est une pure merveille. L'accueil est hyper chaleureux, l'endroit magnifique, le concept très sympa, enfin dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai sans aucune hésitation ! Une personne émet un terrible jugement ( angell919), c'est sur que si elle est habituée à manger dans des restaurants étoilés, elle s'est trompée d'adresse, car pour le prix, il n'y a rien a dire !

• Visité en août 2013
bourges
“Un etablissement à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Par hasard nous avons découvert puis poussé la porte de « Côté Pont » après avoir été intrigués parle terme « Maison de cuisine ».
Quel bonheur de faire confiance au chef, pour une fois nous n’avions pas à choisir parmi les différents menus puisque le concept est une entrée, un plat et un dessert différents chaque jour . . . Nous avons fort bien dîné dans ce lieu sympathique : gaspacho et sa croute au pistou, jambon mariné et gratin moelleux à souhait, pêche pochée à la crème citronnée.
Cet endroit est certainement apprécié des Pontissaliens et les Pontissaliennes, ce soir là la « maison de cuisine » était bien remplie, avec seulement deux tables d’étrangers à la ville dont la notre. Un établissement à recommander. Accueil sympathique. Une maison à recommander.
Angell919 si devait d’être levée du mauvais pied pour établir un si mauvais jugement, cette cliente est peut être plus habituée des restaurants étoilés. Notre serveuse ne nous a en aucun cas imposé un menu complet.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cote Pont ont aussi consulté

Pontarlier, Doubs
Pontarlier, Doubs

Vous connaissez Cote Pont ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Pont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.