“On adore” 5 5 étoiles
Avis sur Cafe Creole

Cafe Creole
44, avenue du Mesnil | La Varenne-Saint-Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
33-148864094
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Champigny-sur-Marne, France
“On adore”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Restaurant où vous pouvez arriver vers 22h en semaine et où on vous accueillera toujours avec un grand sourire. Ceux qui n'aiment pas que le serveur vienne discuter avec vous, passez votre chemin! Ce restaurant est un peu une seconde maison pour l'accueil chaleureux qu'on y reçoit. La carte est simple et claire avec les explications des différents mets proposés. Les plats sont plus que copieux et les prix tout à fait raisonnables. Bien que la deco soit défraîchie et les peintures à refaire, l'atmosphère des lieux est tellement agréable qu'on en oublie ce détail. A faire !

“Vraiment moyen dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ok super accueil rien a redire mais la nourriture est dune simplicité dans l'assiette cest abusé.
Jy suis aller une fois mais pas 2.
Aucun intérêt

Champigny-sur-Marne, France
“SUPER !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Avec ma femme nous avons pris l'habitude de venir, parfois accompagner de la famille ou des amis tout le monde a adoré sans exception.

L'accueil est top et très chaleureux, sans que ça soit surjoué. Toujours un petit planteur de bienvenue et un petit rhum arrangé d'aurevoir. L'ambiance est très calme, musique zouk de fond très légère.

La cuisine est vraiment au top, fraiche et bien servie. Très goûteuse, sans artifice les plats ne sont pas piquant mais il y a du bon piment a disposition pour les fans. Il faut compter minimum 25euros pour entrée plat dessert, un peu plus si le plat est du poisson, perso j'ai rarement la place pour un dessert et je suis bon mangeur.

Les bords de marne permettent une petite promenade digestive très sympa, le resto se trouvant en pleine zone pavillonnaire, en semaine le restaurant est vraiment très calme.

Je recommande vivement !

• Visité en janvier 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
“ACCUEIL ET REPAS DELICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

L'accueil y est fabuleux : chaleureux sans exagération. Un apéritif offert et le repas débute merveilleusement. La carte a quelques peu changé, avec des nouveautés comme le veau coco : un délice. Je recommande toujours le requin massale : excellent. La cadre est très agréable dans une ambiance chaleureuse...L'une des meilleures tables.

• Visité en janvier 2014
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Une nouvelle fois de passage dans ce restaurant, et toujours le même plaisir, tant dans l'accueil toujours aussi chaleureux, que dans l'assiette. Le patron a préparé un menu attirant pour la st-sylvestre (cf. pièce jointe). A revenir c'est sûr ...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Creole ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cafe Creole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Creole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.