“Déçue” 3 5 étoiles
Avis sur Le Chateau des Iles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Maur-des-Fossés
Le Chateau des Iles
Le Chateau des Iles a été ajouté à vos Favoris
85, Quai Winston Churchill | La Varenne St. Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France   |
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous y sommes allés plusieurs fois et heureusement que le service est au rendez-vous.
Le lieu est sympathique, en revanche, le mobilier intérieur n'est pas très attirant ni moderne.

Le repas est bon mais l'on s'attendrait à mieux au vu des tarifs pratiqués...Nous avons eu l'impression de payer pour le lieu (La Varenne) et pour le service parfait, plus que pour la nourriture, car les assiettes ne sont franchement pas très remplies, et l'attente entre chaque plat peut atteindre 30mn.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Moux-en-Morvan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

une nuit dans cet hotel de la région parisienne plus que correct au vu des tarifs de ce secteur, chambre très bien, un peu étroite, mais nous sommes en région parisienne !! donc le prix de la nuit est en concordence !! donc certains petites chambres mais aussi petits prix !! d'ailleurs il faut attendre un désistement de client pour pouvoir y dormir......
Bonne literie et nuit au calme.
Le petit déjeuner un peu léger, mais si le repas du soir se fait sur place, plus trop faim le lendemain...
Seul bémol pour le restaurant, laissez du temps entre chaque plat,
Repas en Une heure chrono !!!!! le soir nous prenons le temps de vivre et de profiter du repas.....
Cadre sympathique et reposant,

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bon accueil, mais repas décevant pour le prix de 55E, les mets ne sont pas goûteux et peu copieux. Les fromages très bons, le vin très très cher et pas de 1/2 bouteille... Les desserts décevants.. On a l'impression que tout est sorti des frigos et assemblé c'est froid et peu goûteux.
Nous n'avons pas apprécié qu'après avoir réglé la facture on ne vous rende pas la monnaie, ça n'est pas du tout élégant.....
J'ai déjà mangé pour le même prix dans un restaurant une étoile sans comparaison aucune.
Bien meilleur.....
Encore une fois très très déçue.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

(Nous avons testé uniquement le restaurant.)
Avec un nom pareil, il faut pouvoir assurer dernière !
Bonne surprise, ce restaurant ne nous a pas déçu. Le côté chic et classieux exprimé par la décoration et l'accueil est au rendez-vous tout au long du repas. Une présence discrète mais très efficace de l'équipe assure ainsi un confort de chaque instant. La carte est originale et raffinée. Les tarifs sont en conséquence, mais nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bien situé au calme en bord de Marne; Chambres refaites à neuf mais petites pour ne pas dire très petites pour un trois étoiles. Deux étages sans ascenseur: pb. pour les handicapés?. Mais chambres à l'extérieur du bâtiment principal ( pas vues ). Petit déjeuner correct dans la salle de restaurant...Personnel courtois mais notre chambre n'avait pas été bien faite ( dimanche matin !).
En fait, bon restaurant ( pas testé ) recevant certainement beaucoup de mariages et autres réunions, avec plusieurs salles de réception.

Ces chambres sont donc bien utiles si l'on souhaite rester sur place.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Baux de Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

A quelques kilomètres de l'agitation parisienne,cet hôtel a été une jolie surprise.
Logé dans une belle batisse, en bord de Marne,il n'y a que peu de chambres.
Elles ne sont pas très grandes mais sont bien équipées.
Certes , nous sommes loin des standards de l'hotellerie (pas d'eau, ni de café, pas de clim,)
Mais le calme, la vue et surtout, la gentillesse du personnel vous ferons sans aucun doute craquer.
Pour un prix assez attractif, 90€ par nuit en week-end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012 par mobile

Voilà une bonne surprise ! Je vais regulièrement dans cet hôtel. Il n'a que peu de chambres, et on a un confort et une qualité de service bien au-delà de ce que le prix pourrait laisser supposer. Un restaurant excellent couronne le tout. Le seul bémol est l'accès en transports en commun, il faut compter 20 minutes de marche depuis le RER pour rejoindre l'hôtel. C'est parfois long, mais quand il fait beau c'est un plaisir de longer la Marne...

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Le Chateau des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Chateau des Iles

Adresse: 85, Quai Winston Churchill | La Varenne St. Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint-Maur-des-Fossés
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Maur-des-Fossés
Hotel Le Chateau Des Iles
Le Chateau Des Iles Saint-Maur-Des-Fossés, Val-De-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.