“Rien à redire c'est "chose promise"” 5 5 étoiles

60 bis, bd de Bellechasse, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
01 42 83 77 64
Site Web
Réservez avec
Choses Promises n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 93 restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : USD 22 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille
Conseillé pour : Pour la famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Rien à redire c'est "chose promise"”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous allons mon mari et moi dans ce restaurant environ 1 fois par mois, depuis son ouverture et tout est toujours aussi parfait.

Nous ne voyons pas de différence entre notre première visite et maintenant, un accueil toujours aussi agréable, un cadre chaleureux, une serveuse vraiment très sympathique, le chef prend soin de venir en salle pour savoir si tout va bien, ce que j'apprécie tout particulièrement.
De l'entrée au dessert tout est vraiment bon, les produits sont frais et ça ce sent. Ce restaurant m'a réconcilier avec les poireaux et la recette du chef "Noix de Saint Jacques poêlée, fondue de poireaux, crême de sucs" juste parfaite rien à redire j'en suis fan.

J'ai un faible pour les fraises aux champagne idées vraiment très originale (carte de l'été).

Ce restaurant porte vraiment bien son nom.

Nous avons déjà conseiller ce restaurant à beaucoup des personnes qui ont elles mêmes été satisfaites.

Merci tous .

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 64 %
“comme son nom l'indique ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous avons passé une soirée formidable en famille.
Accueil chaleureux. Le chef (le patron ) prend le temps de vous accueillir, le serveur vous reconcilli avec le service français. Et oui il est parfait avec beaucoup d'humour.
Tous nos plats (nous etions 9 ) etaient exellent.
Le risotto est exellent, le foie gras egallement....
Riz de veau et pieces de boeuf ont fait l'unanimité
Quant au dessert au marron, réservé le dès votre arrivée :-)
La cerise sur le gateau si vous êtes en groupe comme nous vous aurez tous une grande table carrée et non rectangulaire ou personne ne peut discuter . Adresse à conseiller encore et encore. magnifique terasse l'été. Merci à toute l'équipe et à bientôt.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

je vais dans ce restaurant parce qu'on m'y invite, je n'irais pas de mon propre chef. De l'entrée au dessert, l'ensemble est très inégal ( l'entrée peut être une réussite, le plat un véritable fiasco et le dessert quelconque ). Toutes mes visites se sont soldées par le même constat : ce restaurant se veut gastronomique mais est très loin du compte : la qualité et la saveur des plats n'y est pas du tout. La salle est grande mais froide. En revanche, les tables sont grandes et on n'est pas les uns sur les autres. Mon hôte étant un habitué qui n'a pas sa langue dans sa poche, nous sommes toujours très bien accueillis. Pour résumer, je ne vous recommande pas ce restaurant.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Super expérience culinaire pour un diner amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Je cherchai un restaurant dans les environs et ce fut un succès !! j ai commencé avec un délicieux carpacio de Bar les saveurs se mélangent bien et le pavé de rumsteck était bien cuit ,le restaurant n est pas bien situé mais il en vaut le détoure.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noiseau, France
“N'y aller pas”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Ce restaurant recommandé par le Michelin, augurait d'un bon repas. Quelle déception!! La salle glaciale a sans doute gardé le sol du garage quelle était!! Les tables style cantine, avec un chemin de table en plastique, des verres ordinaires et des chaises inconfortables. Que dire dire du repas! Rien n'était cuit!! Le foie gras, les st Jacques, les rognons de veau le tout "bleu".
Quant au dessert ce fut l'apothéose! une pâte feuilletée sans saveur une crème de pêches de vigne inexistante et un entremet aux marrons gélatineux sans saveur, flottant dans une mer de chocolat chaud inutile, berk, berk! Le tout très cher. On se demande comment ce boui-boui a pu être cité au Michelin.

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Choses Promises ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Choses Promises ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Choses Promises, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.