“Simple, rapide et bon, chacun mange ce qu il veut et quand il veut!” 5 5 étoiles
Avis sur Hiro

Cuisines : Asiatique
Options : Dîner, Déjeuner
Options : Dîner, Déjeuner
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Simple, rapide et bon, chacun mange ce qu il veut et quand il veut!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Pas loin de 5 ans que c'est devenu une adresse incontournable pour toute la famille, parents, cousins, copains, bref que ce soit midi ou soir, nous ne sommes jamais déçus!
Pour tout avouer, on a eu peur lorsque le premier patron, à l'origine de Hiro a vendu en pleine ascension......... et heureusement le successeur a maintenu le concept et surtout la qualité et la fraîcheur !!!
Chacun mange ce qu il veut, teste les plats car combien de fois a t on pris la même chose dans un resto asiatique parce qu on n osait pas??????? et chacun est maître de la durée de son repas donc bien pratique et oui c est bon !! beaucoup de choix dans les entrées, les plats bon et oui les desserts sont essentiellement des fruits coupés mais il y a aussi de bons beignets pomme, bananes, ceci dit jamais testé les glaces qui, elles ne me tentent pas!

seul bémol : pas toujours bien ventilé plus on est placé près du buffet et malheureusement depuis que la petite serveuse super souriante et gentille est partie en même temps que le changement d'équipe, ce n'est plus vraiment le cas, c est poli mais un petit sourire et une joie de travailler ne feraient pas de mal..!
En revanche, appréciable:je n ai eu besoin de réserver! Et jusque là le patron nous accueille même après une séance de ciné de 20h et demande même si nous avons suffisamment de choix.....

• Visité en décembre 2013

“Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

- Bons makis et sushis (même si ça n'égal pas sushis shop ou planet sushis mais on n'en demande pas tant d'un buffet a volonté)
- Bonnes specialités a la vapeur et petits plat asiatiques
- Et SURTOUT le wok MON DIEU LE WOOOOK <3 !!!!!

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Pas trop mal.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Je suis d'accord sur certains avis mais alors que la nourriture n'a pas de goût... C'est un peu fort pour la formule à volonté je trouve ça pas mal du tout il y a du choix en entrée plat & dessert. Juste l'ambiance n'est pas au top car il y a trop d'habitués (ou plutôt la famille du patron) qui viennent manger à chaque fois que j'y allais donc de ce fait il préfère rester avec eux plutôt que de s'occuper de vous.

• 2 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Ça baisse à tous les niveaux !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Lors de son ouverture, il y a deux ans environ, l'endroit était plus accueillant, le buffet mieux garni, la vitrine réfrigérée du wok avec une multitude d'aliments, un apéritif de bienvenue et le personnel plus à ce qu'il fait et moins en discutions avec les autres collègues. La raison de ce changement c'est "une certaine réussite" ou plus précisément un peu de monde quelques semaines après l'ouverture. Le lancement est réussi, alors on ne fidélise plus la clientèle. Présence d'un enfant à une table de quatre adultes sans aucune consommation pour celui-ci, facturation d'une formule enfant à 9,00 €. Puis une seconde fois 7,00 € cette fois-ci. C'est du n'importe quoi ! Résultat moins de consommateurs en ce moment et cela est devenu plus irrégulier. Cela doit être la crise ! (Elle a bon dos la crise).

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

5 fois que j'y mange et à chaque fois un régal!, En couple, entre amis, jamais déçu. La nourriture est bonne, variée et le service est simple et efficace.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hiro ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Hiro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hiro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.