“Un lieu idéal pour un anniversaire” 5 5 étoiles
Avis sur Le Château des Îles

Le Château des Îles
85 Quai Winston Churchill | La Varenne Saint Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
+33 1 48 89 65 65
Site Web
Classé n° 3 sur 116 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : USD 49 - USD 87
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Champigny-sur-Marne, France
“Un lieu idéal pour un anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil vraiment EXCELLENT, un services parfait (petit bug pour la bougie, pas sur le dessert du bon convive, mais bien géré), des plats simplement très bien, et une mention spéciale pour la justesse des conseils du sommelier sur les vins, avec un plaisir à faire découvrir très apprécié. Le piano d'anniversaire est amusant. Le cadre magnifique est original et agréable, même en plein hiver, proche du bord de Marne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un cadre très sympa, un service de haute qualité et des mets raffinés. C'est vraiment une très bonne adresse à tester sans hésiter ! Nous y allons depuis plusieurs années et nous irons encore pendant longtemps !

Visité en février 2014
Saint-Maur-des-Fossés, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant acceuillant, avec un cadre sublime, avec des plats excellents.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

J'ai eu l'occasion d'aller dans ce restaurant plusieurs fois au cours de ces dernières années. Le cadre de ce restaurant est particulièrement sublime, il a été refait il y a à peine deux ans. C'est un cadre ideal pour un dinner en tete à tete ou en famille de par sa teinte chaleureuse et un pianiste présent le samedi soir.
Le service est exemplaire, les serveurs sont à votre écoute et présents dès que vous en avez besoin. Le sommelier est de très bon conseil et saura vous guider dans votre choix. Il est à même de vous dénicher quelques perles pour accompagner votre repas.
Concernant le prix, il est justifié par la qualité exeptionelle de la nourriture, qui vous fera fondre de plaisir. Le menu gourmand etait sans faute et on peut reconnaitre un coté traditionnel très plaisant dans chaque plat. Ils ont su moderniser des plat traditionelles.
Je remercie ce restaurant pour cette agreable soirée sans faute qu'ils nous ont fait passer.
Alexandre.G

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant qui propose des plats délicieux et un service impeccable! Le cadre est simplement magnifique avec l'été possibilité de manger à l'extérieure .je recommande vivement pour un dîner romantique

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
paris
“Vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Bel endroit qui doit l'être encore plus en été.Belle carte avec des menus commençant à 47€.La carte des vins est bien fournies.Le personnel est discret et très avenant,un peu trop rapide pour l'enchaînement des plats.Des mignardises sont servies dès votre arrivée,c'est très agréable car cela devient de plus en plus rare et en plus,elles sont très bonnes.Pas de piano,c'était un soir de semaine mais une musique de fond aurait été un plus.Belles entrées avec des produits frais,la sole à ne pas manquer mais le saint pierre était trop cuit.Au coin de la cheminée,on s'y sent bien...Dans l'ensemble,très bon restaurant,nous y retournerons.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Château des Îles ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Château des Îles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Château des Îles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.