“De mieux en mieux...” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“De mieux en mieux...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nouvelle carte, toujours de beaux produits mis en valeurs par des cuissons précises, des assaisonnements justes et des accompagnements de qualité.
La cuisine me semble avoir même gagné en créativité, notamment avec un audacieux foie gras en makis associé à des coquillages. Excellent dessert au citron.
On apprecie toujours l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel.
Bref, un dimanche réussi !

Recommandé par 90 %
paris
“Que de delices”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Une expérience et un moment très agréable. Plaisir des sens et délices du début à la fin du repas.
Vivement un prochain repas.
Excellent en tous points.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Repas surprise pour mon anniversaire, un des rares restaurant ouvert le lundi soir.
Service impeccable (concurrents ou formateurs allez y faire un tour...), dîner idem cadre super bref un beau souvenir pour mon anniversaire.
J'y retournerai avec plaisir.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour un anniversaire ... mais idéal pour d autres choses aussi.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cadre:
très belle verrière ... prévoir les lunettes de soleil en hiver car il ne tire pas les stores pour garder la chaleur
Attention si la salle est pleine cela devient très vite très bruyant ... sur une grande table ronde on entend pas la personne qui nous fait face.

Il y a eu une nette amélioration ces derniers temps. .. serveurs avec des habits propres ( ca n était pas toujours le cas)
Bonnes explications sur les plats.
Mais svp parlez plus fort quand vous présenter les choses !!!
Très bon conseil sur les vins
Bon et il n est pas la peine de nous arracher la bouteille d eau des mains quand on se sert.... vous n aviez qu a le voir avant que le verre était vide... laisser nous finir de nous servir et excusez vous pour votre manque de rapidité. ... ca sera bien mieux perçu !

Rien a dire... on y mange très bien. .
Des produits bien travaillés... et travaillés comme on ne pourrait pas le faire chez nous .
Quantité comme il faut.

Addition:
La bonne cuisine se paie. .. quand le service est irréprochable ca fait mieux passé la note !

Idéal pour un repas d affaires sérieux .

Champigny-sur-Marne, France
“Un lieu idéal pour un anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil vraiment EXCELLENT, un services parfait (petit bug pour la bougie, pas sur le dessert du bon convive, mais bien géré), des plats simplement très bien, et une mention spéciale pour la justesse des conseils du sommelier sur les vins, avec un plaisir à faire découvrir très apprécié. Le piano d'anniversaire est amusant. Le cadre magnifique est original et agréable, même en plein hiver, proche du bord de Marne.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chateau des Iles ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Chateau des Iles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chateau des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.