“DÉLICIEUX” 5 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“DÉLICIEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Délicieux - fraîcheur des mets - copieux - accueil top - les meilleurs rouleaux de printemps - le meilleur sur St Maur !
Très sincèrement, ce restaurant vaut le détour. Nous y allons très régulièrement et jamais nous ne sommes déçus.
Les enfants ont toujours le droit à un petit cadeau et à des attentions particulières.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Maur-des-Fossés, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon, rien à dire et l'accueil est excellent, nous y allons depuis des années, je recommande chaudement.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un des meilleurs resto chinois ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Presque un gastro ! Super accueil , cuisine avec de bons produits de qualité, une carte variée , service irréprochable !
Ça change des bouibouis ! Nous y sommes déjà aller une dizaine de fois, même plus envie d'essayer un autre chinois dans le 94.

Yerres, France
“C'est le meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Allez y les yeux fermés. Pour nous cela fait 25 ans. Nous avons déménagé à 20 kms mais lorsque nous voulons déguster une bonne cuisine chinoise, c'est notre adresse incontournable. Accueil parfait (nous sommes un peu connus des patrons à force, peut être que cela y fait) mais on a l'impression que tous les clients sont connus également, je crois que si vous y venez manger une fois vous y revenez toujours. Carte et menus très variés, pour tous les goûts.
Si vous êtes à fond dans le buffet à volonté dans des endroits genre hall de gare, avec de la cuisine hautement industrielle
alors ne venez pas effectivement, dans ce restaurant vous y retrouverez les meilleurs nems de la région, des plats raffinés. Nous préférons manger pour certainement plus cher mais de bons produits.
Avant d'écrire cet article nous venons d'essayer un restaurant à côté de chez nous, pas mal mais pas aussi top que la Villa. Alors oui je vais quand même dire un mot pas gentil, nous avons trouvé que les plats avaient un peu plus de viande et moins de légumes, alors j'en parlerai dès notre prochain repas à la Villa. Conseil RESERVEZ c'est mieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Accueil très chaleureux de la part des patrons.
Une cuisine délicieuse avec un large choix.
Je recommande ce restaurant.
On y reviendra très rapidement.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Villa Céleste ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Villa Céleste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Céleste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.