“Notre pizzeria préférée! ” 4 5 étoiles

Classé n° 41 sur 110 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Notre pizzeria préférée! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On aime beaucoup ce petit restaurant où on se sent comme à la maison grâce à la gentillesse du patron. Les pizzas sont délicieuses, avec une pâte fine et croustillante et très bien garnies : roquette, aubergines grillées, jambon de parme - tout est frais, généreux et bon. Les antipasti sont également très bons et peuvent facilement constituer un repas. Certes ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais il n'en a pas la prétention! Allez-y pour manger une (très) bonne pizza et passer une soirée chaleureuse.

Noisy-le-Grand, France
“Enfin un restaurant tenu par de vrais italiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour commencer l'accueil est chaleureux et très convivial!!! Les plats sont excellents avec une vraie saveur d'Italie ! Vous trouverez beaucoup de plats avec des fruits de mer car les propriétaires sont Siciliens et cuisinent comme en Italie! Vraiment rien à redire non plus sur les desserts qui sont fait maison! La carte est très variée. Je vous les conseille.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villiers sur marne
“Un bon moment passé en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une ambiance familiale. J'y suis allé accompagné de mes 2 enfants et ma femme, nous avons été très bien accueillis et les plats sont de bonne qualité.
Je vous recommande ce restaurant.

Visité en mars 2014
“Efficace et sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Au bout de ma rue, j'y suis allée sans conviction. Belle surprise car le patron est agréable et reçoit chaleureusement en plus d'avoir de bonnes pizzas. J'y ai aussi goûté un plat de pâtes aux gambas : hyper bon. Allez y ça vaut le coup.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Italien?”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Ayant une grande habitude de l'Italie, je n'ai pas du tout aimé.
Je ne mets pas la plus mauvaise note car le patron est agréable mais les pizzas sont très très chers, elle ne sont pas bonnes et non rien d'Italien. Comme dans presque toutes les pizzerias, le fromage à pizza a remplacé la mozzarella. Les cèpes du risotto della mama ont fait place à des champignons de Paris.

La carte des vins est absolument ridicule.

Donc si vous aimez les antipasti, le primo piato et le secondo piato, passez votre chemin.
Mais si vous souhaitez simplement prendre des kilo inutilement, allez y.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante d'Annabella ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Il Ristorante d'Annabella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Ristorante d'Annabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.