“Comme là-bas...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Comme là-bas...”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

À la recherche de notre "cantine italienne" sur St Maur, nous avons eu l'occasion de tester quelques pizzérias sans être satisfaits. Ce soir, nous avons enfin trouvé un lieu appréciable pour son accueil, son choix de plats (pizzas, pâtes, antipastis...), ses prix (sauf pour le vin mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette !!!) et pour sa déco délicieusement désuète (on se serait cru dans le resto de "la belle et le clochard").
La pizza était très bien garnie, sa pâte fine et croustillante à souhait. Les pastas, bien servies, était bonnes et les desserts maisons frais et savoureux.
La salle étant petite, je conseille de réserver, surtout les vendredis et samedis soirs.

Visité en juillet 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Le pire des restaurants "Italiens ?" que j'ai connu !”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Une toute petite salle, avec ptet 20 couverts environ, bon ça fait cosy c'est agréable, ya une vraie décoration italienne assez sympa, ptet un peu trop. L'ambiance musicale est mise en valeur par un poste radio dans la cuisine branché sur les préférences musicales des cuisiniers...

Les pizzas sont très grandes, elles font toutes l'assiette mais sont à vomir ! J'ai pas pris compliqué, viande hachée, gorgonzola. Le fromage n'a aucun gout, vraiment vraiment fade et en trop grande quantité. J'imagine que la viande est bon marché, ainsi que la sauce tomate.
Le personnel est franchement et catégoriquement pas du tout italien mais plutôt maghrébin, donc pour le côté "jme fous de ta gueule"...

Heureusement que l'addition est salée pour relever la saveur des plats. Je comprends pas les si bon avis, car sincèrement ça ne les vaut pas du tout. Cher pour des produits bas de gamme, plus jamais.

La prochaine fois j'irais à pizza rabbit ça sera pareil !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Notre pizzeria préférée! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

On aime beaucoup ce petit restaurant où on se sent comme à la maison grâce à la gentillesse du patron. Les pizzas sont délicieuses, avec une pâte fine et croustillante et très bien garnies : roquette, aubergines grillées, jambon de parme - tout est frais, généreux et bon. Les antipasti sont également très bons et peuvent facilement constituer un repas. Certes ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais il n'en a pas la prétention! Allez-y pour manger une (très) bonne pizza et passer une soirée chaleureuse.

Noisy-le-Grand, France
“Enfin un restaurant tenu par de vrais italiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour commencer l'accueil est chaleureux et très convivial!!! Les plats sont excellents avec une vraie saveur d'Italie ! Vous trouverez beaucoup de plats avec des fruits de mer car les propriétaires sont Siciliens et cuisinent comme en Italie! Vraiment rien à redire non plus sur les desserts qui sont fait maison! La carte est très variée. Je vous les conseille.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villiers sur marne
“Un bon moment passé en famille !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant avec une ambiance familiale. J'y suis allé accompagné de mes 2 enfants et ma femme, nous avons été très bien accueillis et les plats sont de bonne qualité.
Je vous recommande ce restaurant.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante d'Annabella ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Il Ristorante d'Annabella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Ristorante d'Annabella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.