“Ré-haussement de cils et pose de mascara semi-permanent” 1 5 étoiles

Salon de Beauté Relooking
116 boulevard de Champigny, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
01 55 96 07 12
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Ré-haussement de cils et pose de mascara semi-permanent”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

La qualité de la prestation et les conseils proposés sont pire que médiocres.
Seul point positif de ce salon la date de rendez-vous assez rapide. Normal vu la qualité des services l'établissement ne doit pas beaucoup tourner.
Les employées utilisent un langage plus que familier envers les clientes.
Elles se font toutes passer pour "la dirigeante".
Je suis venue pour un ré-haussement de cils et la pose de mascara semi-permanent.
L'employée commence par vous scotcher les cils du bas puis pose du silicone sur la paupière supérieure pour ensuite ré-hausser les cils avec un produit. Jusque là rien d'anormal, sauf qu'après plusieurs poses et arrachage de scotch, j'avais tout le contour des yeux rouge vif!
Le résultat final obtenu après la pose du mascara a été catastrophique, les cils complètement collés ensemble, de gros paquets noirs! L'employée a voulu me séparer les cils pour que ça fasse moins "paquets" sauf que le produit est très dur donc à chaque tentative elle m'arrachait les cils, ce qui est très douloureux. Elle me dit que je suis douillette et qu'elle n'a jamais vu ça!
Ensuite avec tous les produits utilisés et qui sont en contact avec les yeux, je suis ressortie avec les paupières rouges et gonflées!
Arrivée chez moi j'examine mes yeux, je constate tous les cils arrachés mais collés par le mascara aux autres cils. J'appelle l'institut pour demander le retrait du produit, on me conseille de l'enlever avec de l'alcool!!!
Mon seul recourt maintenant est d'aller payer le retrait du mascara dans un institut consciencieux.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Salon de Beauté Relooking ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Salon de Beauté Relooking ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salon de Beauté Relooking, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.