“Mouais...” 3 5 étoiles

Ilha Tropical
9-11 avenue de l'alma, Saint-Maur-des-Fossés, France
Site Web
Réservez avec
Ilha Tropical n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 89 sur 116 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Brésilienne, Amérique du Sud
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le point fort de ce restaurant, c'est le spectacle des danseuses (et des danseurs pour les dames). Revers de la médaille, si elles sont dos à vous et que vous dinez précisement à ce moment là, attendez vous à recevoir de nombreux flash.... à la longue ça gonfle !

Côté cuisine, rien d'extraordinaire. Le RODIZIO (cher au demeurant 35 € !!!) ne fait pas spécialement réver vu comment il est servi... Par ex, on ballade une broche de viande dans tout le resto pour faire le tour des tables ... Niveau hygiène, je préfererais que la viande soit coupée et mise dans une assiette et servie au compte goutte plutot que de voir ça.

Pour ma part, j'ai demandé une viande à point... qui est arrivée crue. J'ai demandé à ce qu'elle soit recuite et j'ai attendu... j'ai tellement attendu que lorsqu'elle m'a été reservie, mon invitée avait fini son assiette en prenant tout son temps.

Dernier point négatif, le bruit généré par les gens et sans que les danceuses soient là...

En gros, pour une soirée sympa et pour profiter des danseuses, ça le fait. Pour le côté culinaire, peut mieux faire.

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Champs-sur-Marne, France
“Très grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Soirée du 18 mai 2012. Je ne comprend toujours pas comment il est possible d'avoir tassé autant les clients. Nous étions installés contre une issue, sur un mélange de chaises et banquettes, avec tables d'appoints même pas mises à niveau. Le danger que cette idée a représenté. Je suis arrivée à 20h30, nous avons dû réclamer à plusieurs reprises pour avoir à boire. Les premiers verres et premières salades sont arrivées à 22h00 ! 5 des 7 viandes sont arrivées à 22h30, et une seule fois (ils annoncent pourtant à volonté !). Les desserts sont arrivés à minuit ! La salle était pleine, mais ce n'est pas aux clients de subir ! Quand c'est complet, c'est complet, qu'ils arrêtent de prendre plus de monde ! Les serveurs n'arrivaient même plus à circuler, et broches en main. Avant d'arriver aux toilettes, le parcour du combattant, et là.... des toilettes dignes d'une station service. Sales à souhait, et sans papier évidémment. Ce qui est logique dans la mesure ou il y a avait au moins le double de personnes que la capacité maximale de la salle. La soirée était une catastrophe. Le but de Groupon n'est pas celui-là ! Il incite à faire découvrir des lieux, les clients apprécient et reviennent ! Je précise avoir adressé un mail de réclamation au restaurant, la réponse a été qu'ils étaient en rupture depuis quelques semaines des 7 variétés de viande manquante, et que de toute façon plus personne ne demande les ailes et cœurs de poulet, ni même la "farofa". Donc, publicité mensongère puisque les critiques restent les même et que l'annonce ne change pas.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Un peu décu”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

On nous annonçait à la réservation une soirée cabaret avec animation DJ.
Or il ne s'agit pas du tout d'un cabaret. Nous avons eu droit à 2 danseuses brésiliennes qui ont fait 3 passages.
Les danseuses étaient magnifique et dansaient merveilleusement bien mais ce fut la seule animation.
Côté restauration les gros mangeurs seront comblés. Viandes cuites à la broche et servi à volonté, très bonne.
Heureusement que nous avions réserve par Groupon car c'est très cher pour la prestation annoncée.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Soirée très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous y avons passé une très bonne soirée
Tout d'abord, il et facile de se garer juste à côté, ensuite l'accueil est sympathique.
Il faisait beau, nous avons choisi de manger dehors ... avec viande à volonté, et c'est très bon
Musique et danseuses à l'intérieur
J'y retournerai

• Visité en juillet 2013
Maisons-Alfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rien à redire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous y sommes allés le 5 juillet 2013, avec une offre groupon, accueil et service très agréable et souriant. Déco très sympathique aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse. La nourriture était excellente, il s'agissait d'un rodizio à volonté et les serveurs n'hésitaient pas à revenir vers nous plusieurs fois pour nous proposer plus de viande, pas besoin de réclamer. Ambiance avec les danseuses : nickel ! Le seul bémol serait le prix un peu excessif, car nous n'avons pris en plus du bon groupon que 2 cocktails avec alcool + 2 cocktails sans alcool + 1 café + 1 glace = 45€...je me dis que sans le bon on en aurait eu pour 45€ par pers (nous étions 4), certes il y a des danseuses mais nous ne sommes pas à paris et ce n'est pas un gastro non plus

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ilha Tropical ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Ilha Tropical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilha Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.