“MOUAIS” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“MOUAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Difficile de donner un avis sur la nourriture lorsque le plat arrive froid...... Heureusement le patron a su nous apaiser après 2 heures d attente : " y a du monde" Merci patron on n avait vu mais on a surtout attendu.
Concernant le show, celui-ci peut être apprécié si vous êtes installés à proximité. Dans le cas contraire.............on ne voit rien.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 30 %
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un soir entre amis....réservés à 21 h servis froid à 23 h !!! Passez votre chemin aucun intérêt !!! Très décevant !!!!! Et très cher !! Spectacle peu intéressant !

Chelles, France
“Mouai...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cuisine très bonne avec les viandes servies à volonté. Services agréable. 2 danseuses ont fait 3 prestations au cours de la soirée. Possibilité de danser pour les clients qui le souhaitent mais attention!! Il n'y a pas beaucoup de place. Niveau sonore ça ressemble a une cantine: beaucoup de bruit. Ça doit être plus agréable en été car le restaurant à une terrasse extérieure.

“Mouais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le point fort de ce restaurant, c'est le spectacle des danseuses (et des danseurs pour les dames). Revers de la médaille, si elles sont dos à vous et que vous dinez précisement à ce moment là, attendez vous à recevoir de nombreux flash.... à la longue ça gonfle !

Côté cuisine, rien d'extraordinaire. Le RODIZIO (cher au demeurant 35 € !!!) ne fait pas spécialement réver vu comment il est servi... Par ex, on ballade une broche de viande dans tout le resto pour faire le tour des tables ... Niveau hygiène, je préfererais que la viande soit coupée et mise dans une assiette et servie au compte goutte plutot que de voir ça.

Pour ma part, j'ai demandé une viande à point... qui est arrivée crue. J'ai demandé à ce qu'elle soit recuite et j'ai attendu... j'ai tellement attendu que lorsqu'elle m'a été reservie, mon invitée avait fini son assiette en prenant tout son temps.

Dernier point négatif, le bruit généré par les gens et sans que les danceuses soient là...

En gros, pour une soirée sympa et pour profiter des danseuses, ça le fait. Pour le côté culinaire, peut mieux faire.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Champs-sur-Marne, France
“Très grosse déception.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Soirée du 18 mai 2012. Je ne comprend toujours pas comment il est possible d'avoir tassé autant les clients. Nous étions installés contre une issue, sur un mélange de chaises et banquettes, avec tables d'appoints même pas mises à niveau. Le danger que cette idée a représenté. Je suis arrivée à 20h30, nous avons dû réclamer à plusieurs reprises pour avoir à boire. Les premiers verres et premières salades sont arrivées à 22h00 ! 5 des 7 viandes sont arrivées à 22h30, et une seule fois (ils annoncent pourtant à volonté !). Les desserts sont arrivés à minuit ! La salle était pleine, mais ce n'est pas aux clients de subir ! Quand c'est complet, c'est complet, qu'ils arrêtent de prendre plus de monde ! Les serveurs n'arrivaient même plus à circuler, et broches en main. Avant d'arriver aux toilettes, le parcour du combattant, et là.... des toilettes dignes d'une station service. Sales à souhait, et sans papier évidémment. Ce qui est logique dans la mesure ou il y a avait au moins le double de personnes que la capacité maximale de la salle. La soirée était une catastrophe. Le but de Groupon n'est pas celui-là ! Il incite à faire découvrir des lieux, les clients apprécient et reviennent ! Je précise avoir adressé un mail de réclamation au restaurant, la réponse a été qu'ils étaient en rupture depuis quelques semaines des 7 variétés de viande manquante, et que de toute façon plus personne ne demande les ailes et cœurs de poulet, ni même la "farofa". Donc, publicité mensongère puisque les critiques restent les même et que l'annonce ne change pas.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ilha Tropical ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Ilha Tropical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilha Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.