“Ne faites que passez devant...” 1 5 étoiles

Ilha Tropical
9-11 avenue de l'alma, Saint-Maur-des-Fossés, France
Site Web
Réservez avec
Ilha Tropical n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 81 sur 110 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Brésilienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Ne faites que passez devant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je déconseille fortement ce restaurant ou peut être cette cantine ? On ne sait pas trop....
Nous avions réservés, nous étions 6 amis un vendredi soir, heure d'arrivée 21h, salle bondée ! Nous avons passé commande assez rapidement.... Les heures tournent....Après plusieurs réclamations auprès du personnel, nous avons enfin réussi à avoir nos plats vers 23h passées...mais hélas ils étaient froids ! Un de mes amis a même retourné son assiette en cuisine sans en vouloir le retour. Après encore plusieurs réclamations, j'arrive désespérément à parler au "patron", qui m écoute sans vraiment m'écouter et fini par me dire désolé, y a 200 personnes ! Et ? Donc 200 personnes ? Est ce de notre faute s'ils prétendent avoir la capacité de recevoir 200 personnes et d'être dans le jus ? Il me répond de façon désagréable et me tourne le dos et part de notre table ! Nous n'avons pas fini nos assiettes elles sont restées quasiment pleines ! Au moment de payer, pas un geste commercial, juste une prise de tête avec la personne qui était bien prête de suite à encaisser notre table !! Pas de merci pas de au revoir et surtout pas de "à bientôt ", une chose est sûre on ne m'y verra plus....

Visité en décembre 2013

Ambares-et-Lagrave, France
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

En déplacement professionnel sur la région parisienne, Nous sommes plusieurs collègues à séjourner sur la commune de St Maur, en nous rendant de l’hôtel au travail, nous avons vu ce restaurant. Très bon accueil, peu de monde ce soir la (un mercredi) mais service à la hauteur de ce que nous attendions. La carte et riche et variée. pour les gros mangeur il y a la formule "Picanha a brasileira" un assortiment de 7 viandes servies à volonté sur de grands pics. Viande coupée sur le pic selon la quantité désirée. Dés que l'assiette est vide le serveur passe et propose.. Pendant la soirée une danseuse fait l’animation, et invite les clients à quelques pas de danse brésilienne.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“MOUAIS”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Difficile de donner un avis sur la nourriture lorsque le plat arrive froid...... Heureusement le patron a su nous apaiser après 2 heures d attente : " y a du monde" Merci patron on n avait vu mais on a surtout attendu.
Concernant le show, celui-ci peut être apprécié si vous êtes installés à proximité. Dans le cas contraire.............on ne voit rien.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Un soir entre amis....réservés à 21 h servis froid à 23 h !!! Passez votre chemin aucun intérêt !!! Très décevant !!!!! Et très cher !! Spectacle peu intéressant !

Chelles, France
“Mouai...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Cuisine très bonne avec les viandes servies à volonté. Services agréable. 2 danseuses ont fait 3 prestations au cours de la soirée. Possibilité de danser pour les clients qui le souhaitent mais attention!! Il n'y a pas beaucoup de place. Niveau sonore ça ressemble a une cantine: beaucoup de bruit. Ça doit être plus agréable en été car le restaurant à une terrasse extérieure.

Les voyageurs ayant consulté Ilha Tropical ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Ilha Tropical ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilha Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.