“Très bonne table, avec des...” 5 5 étoiles

59 bis avenue du Bac, Saint-Maur-des-Fossés, France
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 40 % *
La Bastide n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 103 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous proposons également un salon privatisé de 7 à 20 personnes .

“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant, via la fourchette, deux fois très bien servi, changement de carte entre les deux. La première fois j'avoue avoir été un peu gênée par le ton employé par le patron m'expliquant qu'il ne pouvait m'expliquer sa carte avec précision car son chef créait sa carte indépendamment. Cela étant par la suite, il a changé de ton et a été de bons conseils. La deuxième fois, le jeune serveur et non le patron nous a servi et il était finalement plus détendu qu'avec son patron derrière lui et c'était plus sympathique. Je comprends le niveau d'exigence d'un patron envers apprentis ou jeune staff mais les clients ne sont pas censés l'observer et le ressentir. Le foi gras est vraiment bon et assez "léger" ce qui est plutôt agréable, détail, mais il a fallu les deux fois que je demande des toasts ... ils ne viennent pas d'emblée avec le foi gras, la dernière fois il a fallu nous contenter du pain de table en guise de toasts....J''ai pris les deux fois du poisson, saumon, dorade cuit à la perfection! Julienne de légumes avec le saumon, un délice, un vrai mariage de saveurs, la ratatouille avec la dorade m'a un peu moins plus comparativement, mais ça allait. souris d'agneau très bonne, très bon dessert en sphère, très joliment dressé. Avec la reduction c'est assez un très bon rapport qualité prix, cafés offerts. Comme beaucoup d'établissement l’addition augmente rapidement avec apéritifs (autour de 12 euros) et vins - très bons. Bref une très bonne table, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin un vrai commerçant et repas excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Tout est dans le titre Eddy a su nous accueillir dans son établissement de la meilleure des manières, il est rare aujourd'hui hui de rencontrer des restaurateurs aussi commerçant sympa et en très bon conseils.
Une soirée vraiment très agréable un repas excellent rapport qualité prix, je ne saurai que trop vous conseiller le soufflé au vieux rhum ... Bravo au chef qui malgré son jeune age assure parfaitement !

Oliv

• Visité en octobre 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
CHARENTON
“Salut Eddy ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Ca faisait presque un an que nous n avions pas revu Eddy…hé bien il est toujours la avec sa bonne humeur et son envie de nous faire plaisir..
La formule du midi est excellente, accompagnée de sa sélection de vins choisis
Faut dire qu il s y connait..le Eddy..Il est sommelier..
Bon je vais pas en dire plus car c est ma cantine…mais venir a St Maur sans aller chez Eddy ça serait dommage
A très bientôt car cette fois ci on ne va pas laisser passer une année sans venir y déjeuner plus souvent

• Visité en septembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.