“Ferme définitivement” 3 5 étoiles

59 bis avenue du Bac, Saint-Maur-des-Fossés, France
Site Web
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique
Description : Nous proposons également un salon privatisé de 7 à 20 personnes .
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Ferme définitivement”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2015

Je n ai pas eu l occasion de m y rendre pour déjeuner ou dîner mais il est maintenant trop tard .l'enseigne a fermé depuis peu et a été remplcee. Ma note est donc fictive et vous informe simplement que le restau n'existe plus

Visité en février 2015

“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

J'ai mangé deux fois dans ce restaurant, via la fourchette, deux fois très bien servi, changement de carte entre les deux. La première fois j'avoue avoir été un peu gênée par le ton employé par le patron m'expliquant qu'il ne pouvait m'expliquer sa carte avec précision car son chef créait sa carte indépendamment. Cela étant par la suite, il a changé de ton et a été de bons conseils. La deuxième fois, le jeune serveur et non le patron nous a servi et il était finalement plus détendu qu'avec son patron derrière lui et c'était plus sympathique. Je comprends le niveau d'exigence d'un patron envers apprentis ou jeune staff mais les clients ne sont pas censés l'observer et le ressentir. Le foi gras est vraiment bon et assez "léger" ce qui est plutôt agréable, détail, mais il a fallu les deux fois que je demande des toasts ... ils ne viennent pas d'emblée avec le foi gras, la dernière fois il a fallu nous contenter du pain de table en guise de toasts....J''ai pris les deux fois du poisson, saumon, dorade cuit à la perfection! Julienne de légumes avec le saumon, un délice, un vrai mariage de saveurs, la ratatouille avec la dorade m'a un peu moins plus comparativement, mais ça allait. souris d'agneau très bonne, très bon dessert en sphère, très joliment dressé. Avec la reduction c'est assez un très bon rapport qualité prix, cafés offerts. Comme beaucoup d'établissement l’addition augmente rapidement avec apéritifs (autour de 12 euros) et vins - très bons. Bref une très bonne table, j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en novembre 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.