“Extrêmement déçu” 2 5 étoiles

Classé n° 61 sur 103 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : USD 38 - USD 50
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Description : Depuis près de 27 ans, le Saint Charles, restaurant club,situé à La Varenne-Saint-Hilaire sur les bords de la Marne (94), vous accueille pour différents événements de famille ,repas entre amis, événements d'entreprise ou un dîner romantique.Une cuisine maison vous fera découvrir des saveurs exotiques dans un cadre des plus atypiques. En été, découvrez la magnifique terrasse du restaurant et profitez d'une vue panoramique.Le club vous permet d'étendre vos divers événements spéciaux et de plaisir jusqu'à la fin de la nuit dans une ambiance généraliste.
Ablon, France
“Extrêmement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014 par mobile

J'ai le sentiment d'avoir été bluffé. Le cadre et la carte sont très beaux, mais le contenu est zéro!
Les plats étaient mauvais, personne n'a eu la cuisson souhaité pour sa viande à notre table. Le foie gras était oxydée et avait moins de gout qu'un foie gras d'hypermarché.
les fruits du dessert n'était pas murs et je ne parle même pas de la glace au yahourt ecoeurante au possible.
de sucroit personne n'est venu nous demander à un quelconque moment si tout se passait bien.
bref des tarifs et une prétention de carte pas du tout à la hauteur de ce qui peut être servit.
je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nogent-sur-Marne, France
“Cadre unique et ambiance garantie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quand on rentre dans cet établissement, c'est un peu comme si, on partait en vacance!
Carte variées avec plats exotiques, de l'entrée au dessert, que des bonnes surprises!
On peut y aller dinner avec des amis, et profiter de la boite de nuit gratuit jusqu'au petit matin ( sinon 20€ ) c'est le seul établissement que je connaisse, qui fasse cela et qui en plus fait attention a la clientèle du soir qui vient danser. Il ne laisse pas rentrer n'importe qui, et au moindre problème ( j'en ai vu qu'un en 2 ans ) il est règlé dans les 2 minutes et tout le monde continu a s'amuser. on s'y sent vraiment bien !

Un établissement que je recommande les yeux fermés, autant pour aller mangé ou boire un verre au bar a cocktail, que pour aller en boite ! les 2 parties sont très bien séparées.
Pensez a gouter le planteur !! lui aussi est fait maison!

Kévin D

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre chaleureux, endroit idéal pour se retrouver en famille ou entres amis jusqu'au bout de la nuit!! Concept original, restau, terrasse puis discothèque en bas et enfin snack pour les petits creux nocturnes... De plus les serveurs sont professionels et souriants ! Concernant la cuisine, beaucoup de choses sont faites maison, (coup de coeur pour le foie gras maison) prix relativement correct... bref ce lieu reflète la bonne humeur !
Nous y retournerons avec plaisir...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
SAVIGNY SUR ORGE
“un excellent endroit pour un anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

un déjeuner en famille pour les 18 ans de mon fils, un menu à 34 euros très bien servi( 5 entrées et plats au choix)
une ambiance musicale guinguette présente mais pas intrusive ( merci Marie-Charly)
De l'apéritif au café,tout a été parfait.
Grands et petits étaient ravis, la terrasse avec vue sur la Marne permet de faire de belles photos.
Je recommande et j'y retournerai.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Pontault Combault, France
“Très mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous y sommes allés entre amis, nous avons pris la formule entrée, plat, dessert. Nous avons chacun pris des plats différents et le résultat est très décevant pour ne pas dire épouvantable : aucune assiette n'est repartie vide, surtout les desserts, évitez le tiramisu il est immangeable, même le planteur n'est pas bon. Sinon au niveau de la déco c'est encore pire, elle doit datée s'il y a 20 ans, murs marrons, tables et chaises en bois rustiques, vieux rideaux aux fausses fenêtres, sets de tables jaunes tout collants et sales. À éviter absolument

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Charles ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.