“Cadre exotique agréable!” 4 5 étoiles

Classé n° 77 sur 113 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie de prix : USD 37 - USD 48
Cuisines : Française
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Depuis près de 27 ans, le Saint Charles, restaurant club,situé à La Varenne-Saint-Hilaire sur les bords de la Marne (94), vous accueille pour différents événements de famille ,repas entre amis, événements d'entreprise ou un dîner romantique.Une cuisine maison vous fera découvrir des saveurs exotiques dans un cadre des plus atypiques. En été, découvrez la magnifique terrasse du restaurant et profitez d'une vue panoramique.Le club vous permet d'étendre vos divers événements spéciaux et de plaisir jusqu'à la fin de la nuit dans une ambiance généraliste.
Créteil, France
“Cadre exotique agréable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2015

Nous avons passé une excellente soirée en amoureux, nous avons bien mangé (bien que le service ne soit pas très rapide),
Les plats étaient assez correctes, les Cocktails également, le personnel très serviable et souriant (très appréciable car on ne retrouve pas cela partout), les prix peuvent paraîtres élevés mais à la hauteur de l'établissement!
Nous reviendront sans hésiter, et encore merci pour cette magnifique soirée!!!!

• Visité en mai 2015

“Déçue...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Hier, présente dans le cadre d'un anniversaire, 36 euros par personne sans boisson.
Avec à la carte dit : entrée exotique (calamars manquant dans l'assiette X 3 sur la carte 2 dans l'assiette avec un mini boudin qui se bat dans l'assiette et froid), ensuiet en plat un poulet avec une sauce toute prête et un riz blanc et un gâteau écœurant. Service long 1h entre chaque plat.
Bref heureusement que j étais présente pour l'anniversaire le plus important !
Ambiance très jeune sur le dance flore (15-16ans)
Je ne conseille pas ce restaurant jolie photo extérieur, mais à l'intérieur le cadre est resté il y a 30 ans (des cerfs doré sur les murs) et des nappes bordeaux sur les tables délavées.
Ainsi que des verre remplit de calcaire.

• Visité en janvier 2015
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ablon, France
“Extrêmement déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

J'ai le sentiment d'avoir été bluffé. Le cadre et la carte sont très beaux, mais le contenu est zéro!
Les plats étaient mauvais, personne n'a eu la cuisson souhaité pour sa viande à notre table. Le foie gras était oxydée et avait moins de gout qu'un foie gras d'hypermarché.
les fruits du dessert n'était pas murs et je ne parle même pas de la glace au yahourt ecoeurante au possible.
de sucroit personne n'est venu nous demander à un quelconque moment si tout se passait bien.
bref des tarifs et une prétention de carte pas du tout à la hauteur de ce qui peut être servit.
je ne recommande pas.

• Visité en octobre 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nogent-sur-Marne, France
“Cadre unique et ambiance garantie !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Quand on rentre dans cet établissement, c'est un peu comme si, on partait en vacance!
Carte variées avec plats exotiques, de l'entrée au dessert, que des bonnes surprises!
On peut y aller dinner avec des amis, et profiter de la boite de nuit gratuit jusqu'au petit matin ( sinon 20€ ) c'est le seul établissement que je connaisse, qui fasse cela et qui en plus fait attention a la clientèle du soir qui vient danser. Il ne laisse pas rentrer n'importe qui, et au moindre problème ( j'en ai vu qu'un en 2 ans ) il est règlé dans les 2 minutes et tout le monde continu a s'amuser. on s'y sent vraiment bien !

Un établissement que je recommande les yeux fermés, autant pour aller mangé ou boire un verre au bar a cocktail, que pour aller en boite ! les 2 parties sont très bien séparées.
Pensez a gouter le planteur !! lui aussi est fait maison!

Kévin D

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“très bonne surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Cadre chaleureux, endroit idéal pour se retrouver en famille ou entres amis jusqu'au bout de la nuit!! Concept original, restau, terrasse puis discothèque en bas et enfin snack pour les petits creux nocturnes... De plus les serveurs sont professionels et souriants ! Concernant la cuisine, beaucoup de choses sont faites maison, (coup de coeur pour le foie gras maison) prix relativement correct... bref ce lieu reflète la bonne humeur !
Nous y retournerons avec plaisir...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Charles ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Saint Charles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Charles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.