“A refaire” 4 5 étoiles

39 Quai de la Pie, 94100 Saint-Maur-des-Fossés, France
+33 1 48 89 72 12
Site Web
Réservez avec
Le Clos de la Marne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 100 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Nogent, France
“A refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une table excellente et un accueil courtois.
Nous avons tout aimé de l'entrée au dessert, ce qui est rare !
Le vin et les amuses bouche étaient succulents également.
Bref, Une belle découverte sur saint maur. A refaire en terrasse mais l'intérieur est très bien, très cosy.
Finissez par une balade en passant le pont et en dérivant sur l'île Catherine à Créteil qui est à deux pas !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Sucy-en-Brie, France
“Belle occasion, magnifique prestation ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous nous sommes rendus dans ce petit restaurant très charmant à l'occasion de notre anniversaire de mariage et notre choix fut le bon! Cadre ravissant, décoration florale, argenterie... Tout est là pour nous faire vivre un moment d'évasion. Le menu gourmand permet d'apprécier les spécialités gastronomique que propose le chef (un délice!). Le personnel est professionnel et a beaucoup d'attentions.
Bref, ce moment restera une de nos meilleures expériences

“déjeuner presque parfait aux bords de la Marne”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Cette petite auberge aux allures familiales nous a fait oublier les pièges qui existent à proximité le long de ce fleuve. Les plats sont savoureux, même si un poil trop cuits, et reposent de la gastronomie branchée qui aurait dépareillé dans ce décor champêtre et authentique. A noter des entrées et desserts maison (macarons pistache parfaits) étaient vraiment excellents. Le service assuré par deux jeunes gens avec professionnalisme, courtoisie, et calme est venu ponctuer un déjeuner dominical qui s'est terminé par une promenade digestive sur l'île de l'autre côté du pont qui enjambe la Marne. Il ne manquait que Seurat ou Caillebotte installés le long du quai en train de peindre les promeneurs et les pêcheurs pour parfaire ce dimanche ensoleillé.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Restaurant décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le 25 mai pour le fête des mères nous étions 5 adultes. Nous avons été placés sur une table avec nappe tachée , des miettes un peu partout y compris sur les chaises ...restaurant vieillot et sale traces douteuses sur serviettes et chemin de table .
Le service était correcte , le menu trop cher pour la qualité et l originalité des plats .
Mauvaise expérience il y a de meilleures tables à st maur je déconseille ce restaurant .

Visité en mai 2014
Karine P, Responsable relations clients de Le Clos de la Marne, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire faisant suite à votre récente visite au Clos de la Marne.

Nous tenons à nous excuser si l'expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je peux vous assurer que le ressenti que vous avez eu lors de votre repas n'est pas coutumier chez nous. j'assurerai personnellement que cela ne se reproduise plus à l'avenir et je puis vous assurer que nous prenons vos différents points très au sérieux.

Notre Chef, Olivier Poirier, accorde beaucoup d'importance à mettre en avant les produits de saison et de qualité. Votre avis est très important pour nous et soyez certain que nous le partagerons avec nos équipes.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez prendre contact avec moi.

Je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Karine Poirier
Directrice de la restauration
e-mail : contact@leclosdelamarne.com
Joinville-le-Pont, France
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je ne peux que rejoindre les excellents avis précédents, les différents plats que nous avons goûtés étaient tous marqués d'une excellente qualité et d'un savoir faire très rare de nos jours. Une préférence pour le foie gras de canard maison du chef, la cuisson des plats étaient parfaites, les desserts sont très bon. La gentillesse, le sourire et les conseils du service est très agréable et professionnel. Le cadre est très sympathique et chaleureux. Bon rapport qualité/prix.
Merci a toutes l'équipe pour ce délicieux moment.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Clos de la Marne ont aussi consulté

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Clos de la Marne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos de la Marne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.